Comment recuper ma messagerie

Résolu/Fermé
ISABELLE - 7 mai 2007 à 17:27
 Rolandin - 11 sept. 2007 à 23:15
SALUT
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RECUPER MA MESSAGERIS JE NE PEUT PLUS Y ACCEDER ,COMMENT FAIRE ?
A voir également:

2 réponses

Salut isabelle,
J'ai besoin de plus de précisions.
Comment ton problème est arrivé ?
1
merci de m'aider
on a deux messageries et il y a une ou il y un probleme et maintement on ne peut plus aller dans aucune des deux messageries.quand on veut aller dans une des messageries il me mettre de ouvrir ou excuter et apres on plus rien faire
0
Ce que tu peux faire c’est d aller dans le bureau tu ckique poste de travail puis sur l’onglet outils puis options des dossiers puis affichage puis dossiers et fichiers chagés et tu clique sur afficher dossier et fichier cachés tu valide.
Toujours dans poste dt travail tu vas dans lecteur de disque dur c : document and setting, ton dossier personnel, local sitting, application data, identities, les chiffres, microsoft, outlook espress, et la arrive les messages
Tu prends boite de recepteion etc…, que tu mets dans un dossier.
Puis tu telecharges DBXtract que tu installe et ouvre qui te permettra d' extraire les messages.
Voila.
0
ISABELLE > jems74
7 mai 2007 à 18:52
merci mais on ne trouve pas DBXtract en francais sur quelle adresse je peut aller ?
0
jems74 > jems74
7 mai 2007 à 19:02
il doit y avoir d'autres logiciels d'extraction de message outlook
vas dans google qui te donnera d'autres logiciels
0
jems74 > jems74
7 mai 2007 à 19:04
0
salut
je suis la fille que tu a aider pour la messagerie la derniere fois
je n'ai plus de son comment faire pour le remaître j'ai supprimer les périphériques par erreur tu peut m'aider
0