Conversation sans VLM ?

Résolu
maxitaxi26 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour les pro,

j'ai enlevée vlm car je n'ai eu que des soucis mais quelle messagerie puis-je prendre pour pouvoir continuer à discuter avec mes enfants et mes amis.

Merci à vous de me répondre.

7 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

Tu peux utiliser Skype

téléchargement ici => skype

0
maxitaxi26 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt Sebo8

merci, je suis en train de télécharger Skype
0
maxitaxi26 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te dirai si cela me va a+
0

rebonjour,

non Skype ne me convient pas

je me suis mal exprimée mais c'est messagerie instantanée comme avec vlm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

pour skype il faut que tes contacts l'ont aussi .. c'est une mesagerie instantanée complètement différentes de WLM, il faut que tu cré une nouvelle adresse etc ...

Tu peux essayé de passer par Windows Messenger qui doit être installé sur ta bécane par défaut.

Qu'as tu comme prob avec WLM ?

a+
0

bonsoir seb08,

je vais recommencer avec messenger et on verra, pour les soucis que j'avais j'avoue que je ne m'en rappelle pas exactement mais si d'autres ennuis viennent je te le dis.

merci pour ton aide.
0

Ok

Bon surf.

0