Dossier dangereux ?

Résolu/Fermé
kellia - 1 sept. 2007 à 02:46
kellia Messages postés 22 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 12 sept. 2007 à 12:53
bonjour voila j'ai fait la connaissance de quelqu'un d'aparament gentil et dans la discution il ma voler ma photo sans le lui avoir donner de plus il me la monter!!!!!


sans plus attendre il ma donner deux fichier que j'ai aussi supprimer de suite voila l'exemplaire spe.0.387 beta.rar puis install mpd .rad
si quelqu'un connait ce programme est-il dangereux pire il ma dit qu'il pouvait avoir des info sur mon compte hotmail....... cela est t-il possible


merci de maider
A voir également:

8 réponses

F3rD! Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007
1 sept. 2007 à 02:54
cela est peut-etre du carément grotesque bluff !
la photo est accessible en cliquant sur infos du contact nvfnlneobv....

je suis dsl pour les fichiers j'peu te fournir ocune aide :(,

et pr hotmail ne le suit pas sur son tripe, il va pas aller loin juste kom sa
0
rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 131
1 sept. 2007 à 02:55
Vas sur le site https://virusscan.jotti.org/
- Clic en haut à droite sur "Parcourir", navigue dans les dossiers et sélectionne ce fichier :

celui que tu veux analyser ou copie colle le chemin d'acces au fichier que tu veux analyser si tu le connais


- Clic sur submit toujours en haut à droite
- Le scan va se lancer, ça va prendre un petit instant
- En bas, tu as le résultat du scan, copie/colle le résultat complet du scan ici.
Aide : https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId662799



un autres site pour analyser au cas ou :

Rends toi sur ce site :
https://www.virustotal.com/gui/

Clique sur parcourir et cherche ce fichier :XXXXXXXXXXXXXXX

Clique sur send.

Un rapport va s'élaborer ligne à ligne.

Attends la fin. Il doit comprendre la taille du fichier envoyé.
0
merci de m'avoir rassurer tu me dit qu'il as du me piquer ma photo dans le petit truc perso en bas aguche mais comment as t-il fait ? en fesant quoi? si tu peut me donner l'info comme je n'y connait rien je voudrait la lui voler a lui aussi....retour a l'envoyeur puisse qu'il la fait pour moi.....pas grave pour les fichier vue c'est facons de proceder poubelle.......
0
F3rD! Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007
1 sept. 2007 à 03:04
:) no pb. huuuum je sui pas sur msn là tout dsuite mais cherche et bidouille un peu tu trouvera c pa compliké :)

bone chance
0
ok je rechercherais mais sa va etre dur merci quand meme bonne soiréé a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
F3rD! Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007
1 sept. 2007 à 03:17
bone soirée!
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
1 sept. 2007 à 03:41
Si tu peux voir la photo sur ton écran, il suffit de faire la touche "Print Screen" (ou "Impr. Ecran"). Ensuite tu ouvres Paint (menu démarrer, programmes, accessoires) et tu choisis "Coller" dans le menu Edition.

Tu auras ainsi une copie d'écran, et tu peux la retrecir pour prendre uniquement l'image que tu veux.

Mais pourquoi vouloir une photo de quelqu'un qu'on ne veut plus voir? :o)

bon week end
0
F3rD! Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007
1 sept. 2007 à 03:43
Lool. tu vois bien que cetai pa compliké. moi jdi bluff bluff xD

bon weekend a toi ossi
0
kellia Messages postés 22 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 1
12 sept. 2007 à 12:53
voila merci a vous

j'ai trouver la solution pour prendre la photo de ce contact aussi!!!

facile finalement mais c'est vrai encore fallait-il le savoir avant

je pense que c 'était bien du bluff bluff pour mon hotmail mais ont est jamais assez trop prudent

merci pour ton liens j'irais voir pour les fichiers

bonne journée a vous
0