Ba ba de outlock express
Résolu
gallrill
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
gallrill Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gallrill Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a toutes et tous
voila,existe t'il un tuto pour parametrer correctement outlock express,deja rentrer les bons codes pour courrier entrant et sortant etc...
je suis perdu
merci pour vos lumieres
dempsey
voila,existe t'il un tuto pour parametrer correctement outlock express,deja rentrer les bons codes pour courrier entrant et sortant etc...
je suis perdu
merci pour vos lumieres
dempsey
A voir également:
- Ba ba de outlock express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
23 réponses
Bonsoir
Ce tuto pour Outlook Express te convient-il?
Cela dit je te conseillerais d'utiliser un autre logiciel de messagerie. Outlook Express n'est pas une référence en matière de sécurité. Il y a de très bons logiciels de messagerie gratuits, va voir ici.
Si tu optes pour Thunderbird (mais je ne veux pas te forcer la main, choisis celui qui te convient, en fonction de ce que tu as entendu ou vu, etc...) je serai plus à même de t'aider.
Ce tuto pour Outlook Express te convient-il?
Cela dit je te conseillerais d'utiliser un autre logiciel de messagerie. Outlook Express n'est pas une référence en matière de sécurité. Il y a de très bons logiciels de messagerie gratuits, va voir ici.
Si tu optes pour Thunderbird (mais je ne veux pas te forcer la main, choisis celui qui te convient, en fonction de ce que tu as entendu ou vu, etc...) je serai plus à même de t'aider.
ok je l'ai telecharge,je suppose que je dois executer thunderbird maintenant peut on avoir un tuto
merci pour tes lumieres
dempsey
merci pour tes lumieres
dempsey
:-)
Il fallait pas te sentir obligé(e) de prendre celui-ci!
Sur le forum il y a des liens pour différents tutos (installer, utiliser et configurer, règles de filtrage, plus d'infos), les liens sont là.
Si ça peut te rendre service on peut le faire en live :-). Peut-être pas tout maintenant, on pourra continuer plus tard...
Il fallait pas te sentir obligé(e) de prendre celui-ci!
Sur le forum il y a des liens pour différents tutos (installer, utiliser et configurer, règles de filtrage, plus d'infos), les liens sont là.
Si ça peut te rendre service on peut le faire en live :-). Peut-être pas tout maintenant, on pourra continuer plus tard...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de probleme pour moi,on peux commencer si tu as un peu de temps donne moi le debut,je l'execute thunderbird
dempsey
dempsey
ouij'ai lance l'installation me suis servi du tuto,tout va bien jusqu'au mot de passe qui m'est demande a la fin pour le courrier entrant,j'ai donne celui de free cela ne fonctionne pas
dempsey
dempsey
Ton fournisseur d'accès est free donc?
Est-ce que c'est les messages de free que tu essaies de recevoir ou ceux d'une autre adresse?
Est-ce que c'est les messages de free que tu essaies de recevoir ou ceux d'une autre adresse?
Non c'est pas ce que je voulais dire, excuse... j'aurais dû être plus précis.
Est-ce que ce sont les emails arrivant sur à l'adresse free.fr que tu veux recevoir ou ceux arrivant sur une autre adresse?
Est-ce que ce sont les emails arrivant sur à l'adresse free.fr que tu veux recevoir ou ceux arrivant sur une autre adresse?
As-tu bien mis smtp.free.fr pour le serveur SMTP et pop.free.fr pour le serveur POP?
Si c'est le cas tout devrait marcher correctement avec le mot de passe messagerie.
Sinon essaie avec le protocole IMAP
Dis-moi si t'as bien mis ces deux trucs pour le SMTP et le POP.
Si c'est le cas tout devrait marcher correctement avec le mot de passe messagerie.
Sinon essaie avec le protocole IMAP
Dis-moi si t'as bien mis ces deux trucs pour le SMTP et le POP.
oui j'ai mis smtp.free.fr et pop.free.fr dans les bonnes cases pas de souci
et j'ai tape le mot de passe de la messagerie sur free ,je vais verifier quelque chose
dempsey
et j'ai tape le mot de passe de la messagerie sur free ,je vais verifier quelque chose
dempsey
Essaie de recréer ta boîte mais en choisissant cette fois IMAP au lieu de POP
Dans ce cas il faut mettre imap.free.fr
Tu peux effacer le dossier C:\Documents and Settings\Ton compte\Application Data\Thunderbird\Profiles\Nom_bizarre.default\Mail\pop.free.fr
Dans ce cas il faut mettre imap.free.fr
Tu peux effacer le dossier C:\Documents and Settings\Ton compte\Application Data\Thunderbird\Profiles\Nom_bizarre.default\Mail\pop.free.fr
bonjour atoi,j'ai regle le probleme de mot de passe,j'ai fait l'essai de mon webmail sur free et me suis apercu que mon mot de passe ne fonctionnait pas ,j'ai donc recree une adresse valide j'ai du melange mes codes,changer d'appartement,reinstaller windows,ca se melange,merci pour ta gentillesse en tout cas
sans vouloir abuser peut tu jeter un coup d'oeuil,sur le post que j'ai passe sur mon probleme de pilote ou m' aiguillier sur qq qui pourrait m'aider(poster dans logiciel et pilote)
merci a toi et passe un bon dimanche
dempsey
sans vouloir abuser peut tu jeter un coup d'oeuil,sur le post que j'ai passe sur mon probleme de pilote ou m' aiguillier sur qq qui pourrait m'aider(poster dans logiciel et pilote)
merci a toi et passe un bon dimanche
dempsey
Salut
OK je vais regarder mais c'est pas dit que je puisse répondre.
Si jamais un jour tu essaies de configurer Thunderbird pour recevoir des email d'une adresse hotmail, yahoo mais aussi d'autres, il faudra procéder différemment, il y a pas accès au serveur pop.
Je regarde ton autre post.
Bon dimanche à toi aussi
OK je vais regarder mais c'est pas dit que je puisse répondre.
Si jamais un jour tu essaies de configurer Thunderbird pour recevoir des email d'une adresse hotmail, yahoo mais aussi d'autres, il faudra procéder différemment, il y a pas accès au serveur pop.
Je regarde ton autre post.
Bon dimanche à toi aussi