Problème de transfert
Résolu
gisou44
Messages postés
50
Statut
Membre
-
gisou44 Messages postés 50 Statut Membre -
gisou44 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un fournisseur internet. Mais je reçois mes mails sur Incredimail.
Hier je suis allée sur le site de mon fournisseur et impossible de me rappeler mon mot de passe... donc, appel téléphonique, l'assistante au téléphone me donne un nouveau mot de passe. Ca fonctionne...
Par contre lorsque j'ai ouvert Incredimail et que je clic sur Reception, un message apparaît 'l'autorisation pour le compte.... a échoué, veuillez revoir les détails sur le serveur ci-dessous. et je lis '-ERR(AUTH)authentification failed.
Comment faire pour que Incredimail redevienne ma boîte de réception ?
Merci d'avance.
J'ai un fournisseur internet. Mais je reçois mes mails sur Incredimail.
Hier je suis allée sur le site de mon fournisseur et impossible de me rappeler mon mot de passe... donc, appel téléphonique, l'assistante au téléphone me donne un nouveau mot de passe. Ca fonctionne...
Par contre lorsque j'ai ouvert Incredimail et que je clic sur Reception, un message apparaît 'l'autorisation pour le compte.... a échoué, veuillez revoir les détails sur le serveur ci-dessous. et je lis '-ERR(AUTH)authentification failed.
Comment faire pour que Incredimail redevienne ma boîte de réception ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de transfert
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Transfert argent vinted - Guide
3 réponses
Bonjour gisou44
Je ne connais pas Incredimail mais j'imagine que si tu as un nouveau mot de passe chez ton FAI, il faut reconfigurer ton compte Incredimail avec ce nouveau mot de passe.
Je ne connais pas Incredimail mais j'imagine que si tu as un nouveau mot de passe chez ton FAI, il faut reconfigurer ton compte Incredimail avec ce nouveau mot de passe.