Problème de transfert

Résolu
gisou44 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gisou44 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un fournisseur internet. Mais je reçois mes mails sur Incredimail.
Hier je suis allée sur le site de mon fournisseur et impossible de me rappeler mon mot de passe... donc, appel téléphonique, l'assistante au téléphone me donne un nouveau mot de passe. Ca fonctionne...
Par contre lorsque j'ai ouvert Incredimail et que je clic sur Reception, un message apparaît 'l'autorisation pour le compte.... a échoué, veuillez revoir les détails sur le serveur ci-dessous. et je lis '-ERR(AUTH)authentification failed.
Comment faire pour que Incredimail redevienne ma boîte de réception ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour gisou44
Je ne connais pas Incredimail mais j'imagine que si tu as un nouveau mot de passe chez ton FAI, il faut reconfigurer ton compte Incredimail avec ce nouveau mot de passe.
0
gisou44 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour Toptitbal,
J'ai eu depuis une amie au téléphone qui m'a dit la même chose. Je n'y avais pas pensé.... C'était bien ça.
Merci beaucoup pour ta réponse.
0
gisou44 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
J'avais tout simplement changé de mot de passe chez mon fournisseur. Il fallait donc que je change également ce mot dans 'compte' 'propriétés' sur Incredimail.
Merci encore à Toptitbal.
0