Installation mozilla thunderbird 0.7.2

Résolu/Fermé
Eraclius Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 2 août 2004 à 09:52
 antarès - 27 sept. 2007 à 08:21
Bonjour à tous,
j'essai d'installer Thunderbird, mais durant l'installation on me demande
de préciser quel est mon serveur entrant, et quel est mon serveur sortant. Ou puis-je trouver ces informations ?
Merci de m'aider.
Eraclius
A voir également:

4 réponses

G. Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 12
2 août 2004 à 10:25
Bonjour,

Je pense que lorsque tu parles de serveurs entrants et sortants, tu parles des serveurs Pop et SMTP, non ?
Si c'est le cas, ce n'est pas compliqué, mais cela dépend de ta boite email. Moi chez tele2, mon serveur pop est pop.tele2.fr et le SMTP est smtp.tele2.fr

Mais certaines messageries ne peuvent pas être récupérées par des logiciels comme thunderbird, si je ne me trompe pas. (Caramail par exemple). Et pour Hotmail, il faut installer Mr.Postman avant, mais je n'ai pas encore testé.

Je te conseille d'aller voir là :

http://www.framasoft.net/article1879.html

Tchô
3
Eraclius Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 2
2 août 2004 à 11:15
G, bonjour et merci de ta réponse rapide, et pertinente. Je suis allez voir sur le lien que tu m'as indiqué ( framasoft ) et impécable, j'ai pu finir mon installation. Pour information cela marche comme tu le disais plus haut,
pop.free.fr et smtp.free.fr.
Merci encore et amitiés
Eraclius
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
2 août 2004 à 11:09
salut
va voir là (forums dédiés à Mozilla)
http://www.geckozone.org/forum/index.php

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
Eraclius Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 2
2 août 2004 à 11:21
UsulArrakis, merci également de ton aide, mais comme tu pourras le voir plus haut, la première réponse de G m'a permis de résoudre mon problème. Merci quand même car des fois c'est beaucoup plus compliqué.
Amitiés
Eraclius
0
G. Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 12
2 août 2004 à 11:25
De rien.
Ca fait plaisir pour une fois que c'est moi qui donne un conseil sur ce forum. Je suis le plus souvent consommateur.
0
bonjour: j'ai un problème depuis l'installation de la nouvelle version de thunderbird .dans un message reçu < genre message d'une boutique ou je suis habitué a y faire des achats et qui me propose de cliquer sur ce lien pour exemple bénéficier d'une promotion> lorsque je clic sur le lien envoyé dans ce message ce lien devrais m'envoyer comme par le passé sur le site de cette boutique .La une page tente de s'ouvrir et plus rien je me retrouve au point de départ.J'aimerai bien trouver un site qui explique comment installer thunderbird. merci
0