Pb pour recevoir les méssages sur un 2me ordi
Résolu/Fermé
roxvel
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
roxvel -
roxvel -
Bonjour,
mon souci est que je ne sais pas comment faire pour recevoir les méssages sur mon portable.
à la base j'ai un pc ou est branché ma freebox et la réception des méssages se fait par incredimail et maintenant j' ai un portable en plus qui lui est en wifi et la réception des méssages se fait par outlook.
mais malheureusement je ne reçois les méssages que sur un seul pc et là je ne sais pas quoi faire ou comment faire.
Merci pour votre aide précieuse, car là je suis un peu perdue.
mon souci est que je ne sais pas comment faire pour recevoir les méssages sur mon portable.
à la base j'ai un pc ou est branché ma freebox et la réception des méssages se fait par incredimail et maintenant j' ai un portable en plus qui lui est en wifi et la réception des méssages se fait par outlook.
mais malheureusement je ne reçois les méssages que sur un seul pc et là je ne sais pas quoi faire ou comment faire.
Merci pour votre aide précieuse, car là je suis un peu perdue.
A voir également:
- Pb pour recevoir les méssages sur un 2me ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
8 réponses
Que veux tu faire ?
Est ce que tes PC sont connectés en meêm temps sur le Freebox et communiquent avec Internet ?
Est ce que tes PC sont connectés en meêm temps sur le Freebox et communiquent avec Internet ?
bonjour,
je veux recevoir les méssages sur mon portable
oui ils sont connectés en meme temps et communique avec internet.
je veux recevoir les méssages sur mon portable
oui ils sont connectés en meme temps et communique avec internet.
Re,
je l'avais auparavant mais je l'ai supprimé car je travaille beaucoup sous Word, Exel ,access par rapport à mon travail.
alors je croyais que c'était possible de les recevoir tout preil avec outlook.
Ceci ne proviendrait pas de mes paramètres?
je l'avais auparavant mais je l'ai supprimé car je travaille beaucoup sous Word, Exel ,access par rapport à mon travail.
alors je croyais que c'était possible de les recevoir tout preil avec outlook.
Ceci ne proviendrait pas de mes paramètres?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux également recevoir sur outllook.
Quel est ton fournisseur de messagerie ?
Quel est ton outlook (outllook ou outlook express).
nb :Je croyais que tu voulais garder incredimail !
Quel est ton fournisseur de messagerie ?
Quel est ton outlook (outllook ou outlook express).
nb :Je croyais que tu voulais garder incredimail !
Tu configures ton compte en POP3 sous outlook (tu connais ton adresse mail, ton mot de passe), les 2 noms de serveur à indiquer sont pop.free.fr
smtp.free.fr
smtp.free.fr
Re Claude Claude,
Après vérification de ce que tu m'as conseillé, j'étais bien configuré comme tu me l'as indiqué.
Ensuite , j'ai sélectionné mon compte FREE, je suis allée dans les paramètres et j'ai coché inclure dans tous mes comptes (dossier créé par
outlook) et là , l'icone de mon compte Free sous outlook a été déverrouillé.
Maintenant, j'espère que cela va fonctionné, que ça provenait tout simplement de là.
Je te remercie beaucoup de ton aide, de tes suggestions .
Peut-être @ plus, si cela ne fonctionne pas.
Merci. Salut.
Après vérification de ce que tu m'as conseillé, j'étais bien configuré comme tu me l'as indiqué.
Ensuite , j'ai sélectionné mon compte FREE, je suis allée dans les paramètres et j'ai coché inclure dans tous mes comptes (dossier créé par
outlook) et là , l'icone de mon compte Free sous outlook a été déverrouillé.
Maintenant, j'espère que cela va fonctionné, que ça provenait tout simplement de là.
Je te remercie beaucoup de ton aide, de tes suggestions .
Peut-être @ plus, si cela ne fonctionne pas.
Merci. Salut.