Avoir deux messageries
Résolu
eniceo
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
eniceo Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eniceo Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dans le cas ou deux personnes partageant le même ordi auraient chacune leur messagerie préférée, est il possible d'avoir les deux en même temps sans priorités particulières (dans ce cas, orange et thunderbird) merci pour vos lumières.
ps: ds l'idée, les messages arriveraient ds les deux et chacun gèrerait sa messagerie. c'est ptet bête comme idée mais c pour savoir :-/
ps: ds l'idée, les messages arriveraient ds les deux et chacun gèrerait sa messagerie. c'est ptet bête comme idée mais c pour savoir :-/
A voir également:
- Avoir deux messageries
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Avoir deux comptes whatsapp - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
3 réponses
Bonjour
Oui, dans mon cas au travail, j'ai ma messagerie perso grace à Thunderbird portable, puis la messagerie du taf avec outlook.
Les deux cohabitent très bien (à conditions de bien configurer les serveurs pop et smtp)
A+
Oui, dans mon cas au travail, j'ai ma messagerie perso grace à Thunderbird portable, puis la messagerie du taf avec outlook.
Les deux cohabitent très bien (à conditions de bien configurer les serveurs pop et smtp)
A+