[Thunderbird] Perte profils et messages
Résolu
Xavo
-
XavO -
XavO -
Bonjour,
J'ai perdu mes messages et mes comptes de Mozilla Thunderbird suite à des mises à jour de windows XP.
Au démarrage de windows, lors de la sélection du profil, windows m'indique toujours mon nombre de messages non lus.
Les dossiers de profils et boites mail sont toujours présents dans le répertoire de thunderbird prévu à cet effet.
Néanmoins le logiciel de messagerie ne m'affiche plus rien.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai perdu mes messages et mes comptes de Mozilla Thunderbird suite à des mises à jour de windows XP.
Au démarrage de windows, lors de la sélection du profil, windows m'indique toujours mon nombre de messages non lus.
Les dossiers de profils et boites mail sont toujours présents dans le répertoire de thunderbird prévu à cet effet.
Néanmoins le logiciel de messagerie ne m'affiche plus rien.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [Thunderbird] Perte profils et messages
- Message absence thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
Si je ne me trompe pas, je devrais trouver Application data dans Documents and Settings mais il n'y est pas.
Pour information, j'ai installé aujourd'hui :
Software Distribution Service 3.0 (c'est le nom du point de restauration créé par Windows)
Software Distribution Service 3.0 (c'est le nom du point de restauration créé par Windows)
je devrais trouver Application data dans Documents and Settings mais il n'y est pas
il faut afficher les fichiers cachés
il faut afficher les fichiers cachés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce dossier existe : Profiles/cxz02ld8.default ?
renommer prefs.js ou le déplacer (ne pas détruire) et voir si TB démnarre proprement
renommer prefs.js ou le déplacer (ne pas détruire) et voir si TB démnarre proprement
Voici le contenu du fichier :
[General]
StartWithLastProfile=1
[Profile0]
Name=default
IsRelative=1
Path=Profiles/cxz02ld8.default
[General]
StartWithLastProfile=1
[Profile0]
Name=default
IsRelative=1