[outlook] outlook 2007 ne charg pas les mail
Résolu
jjdk
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur une machine sous XP j'ai desinstallé outlook2000 et installé outlook 2007. Dans ce dernier les paramètres du compte (POP chez online) sont bons et les tests proposés dans l'interface réussis, seulement quand je fais envoyer/recevoir outlook voit qu'il y a des mails chez le FAI (il l'indique dans la fenetre de chargement) mais ne les charge pas ?!!!! (et n'affiche pas de messages d'erreur). Pour l'envoi de mail pas de problème, là ça marche.
Quelle peut-être l'origine de ce problème avec la version 2007 ?
merci par avance
jjdk
Sur une machine sous XP j'ai desinstallé outlook2000 et installé outlook 2007. Dans ce dernier les paramètres du compte (POP chez online) sont bons et les tests proposés dans l'interface réussis, seulement quand je fais envoyer/recevoir outlook voit qu'il y a des mails chez le FAI (il l'indique dans la fenetre de chargement) mais ne les charge pas ?!!!! (et n'affiche pas de messages d'erreur). Pour l'envoi de mail pas de problème, là ça marche.
Quelle peut-être l'origine de ce problème avec la version 2007 ?
merci par avance
jjdk
A voir également:
- [outlook] outlook 2007 ne charg pas les mail
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Enregistrer un mail outlook - Guide