Ouverture des fichiers

Résolu
cabotine -  
 chanel68 -
Bonjour,
quand je recois des fichiers d un autre contact (video ect...) sur ma messagerie j arrive a les enregistrer
mais ensuite je ne peux ni executer ni ouvrir ces fichiers. Donc je ne peux pas voir ce qu on ma envoye!
On m a dit que cela pouvait etre des traces de northon anti virus qui me bloquerais. Je l est a ce jour desinstalle
pour mettre avast et ne trouve aucune trace. Pourriez vous m aider?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Quelles sont les extensions des fichiers que tu ne peux pas ouvrir?
à+
0
chanel68

merci d avoir repondu!
je suis desole mai je suis vraiment pas douee en therme d ordi, qu entends tu par extensions?
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour chanel68
L'extension d'un fichier c'est ce qui que tu vois après le .
Exemple : machin.doc l'extension c'est doc
C'est cette extension qui indique à Windows avec quel programme il doit ouvrir le fichier.
0
chanel68

ok,
ben d apres ce que j ai pu voir il s agit de fichiers pps ou audio/video que windows media ne peut pas lire.
En les enregistrant j ai changer le nom des fichiers et la je ne peut pas les lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,
Si tu n'as pas powerpoint ,c'est normal que tu ne puisses les lire.Il est possible de les lire en ligne mais le mieux c'est de télécharger open office qui est gratuit et avec une petite manip te permettra de les lire.
à+
0
chanel68

bonjour
merci pour ces conseils je vais tenter de telecharger alors open office.
merci encore a+
0