Ouverture des fichiers
Résolu
cabotine
-
chanel68 -
chanel68 -
Bonjour,
quand je recois des fichiers d un autre contact (video ect...) sur ma messagerie j arrive a les enregistrer
mais ensuite je ne peux ni executer ni ouvrir ces fichiers. Donc je ne peux pas voir ce qu on ma envoye!
On m a dit que cela pouvait etre des traces de northon anti virus qui me bloquerais. Je l est a ce jour desinstalle
pour mettre avast et ne trouve aucune trace. Pourriez vous m aider?
quand je recois des fichiers d un autre contact (video ect...) sur ma messagerie j arrive a les enregistrer
mais ensuite je ne peux ni executer ni ouvrir ces fichiers. Donc je ne peux pas voir ce qu on ma envoye!
On m a dit que cela pouvait etre des traces de northon anti virus qui me bloquerais. Je l est a ce jour desinstalle
pour mettre avast et ne trouve aucune trace. Pourriez vous m aider?
A voir également:
- Ouverture des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
6 réponses
merci d avoir repondu!
je suis desole mai je suis vraiment pas douee en therme d ordi, qu entends tu par extensions?
je suis desole mai je suis vraiment pas douee en therme d ordi, qu entends tu par extensions?
Bonjour chanel68
L'extension d'un fichier c'est ce qui que tu vois après le .
Exemple : machin.doc l'extension c'est doc
C'est cette extension qui indique à Windows avec quel programme il doit ouvrir le fichier.
L'extension d'un fichier c'est ce qui que tu vois après le .
Exemple : machin.doc l'extension c'est doc
C'est cette extension qui indique à Windows avec quel programme il doit ouvrir le fichier.
ok,
ben d apres ce que j ai pu voir il s agit de fichiers pps ou audio/video que windows media ne peut pas lire.
En les enregistrant j ai changer le nom des fichiers et la je ne peut pas les lire
ben d apres ce que j ai pu voir il s agit de fichiers pps ou audio/video que windows media ne peut pas lire.
En les enregistrant j ai changer le nom des fichiers et la je ne peut pas les lire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question