Probléme webcam

Résolu/Fermé
n6t6s Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 - 2 oct. 2007 à 21:28
dr1ver38 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 2 oct. 2007 à 22:03
Bonjour,

je découvre ce site, excusez moi si je fais des erreurs dans l'expression de mon problème.

j'ais un ordinateur portable toshiba tout se passe bien, j'ai seulement un souci avec windows live messenger, et toutes autres messageries dans le même style : dès que j'allume la webcam, une musique se mets en place (air de "CE N'EST QU'UN AU REVOIR"). j'ai tout essayé : recherche de tout les fichier WAVE et autres formats sur le pc, regardé la base de registre (mais c'est impossible : trop de données).
Cette musique me saoule : j'en peux plus !!!! aidez moi svp...

merci
A voir également:

3 réponses

dr1ver38 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 40
2 oct. 2007 à 21:36
Salut!
C'est peut être bien un son intégré au portable Toshiba...
Utilises-tu une webcam intégrée au-dessus de l'écran du Toshiba, ou une webcam reliée par USB?
Et à propos de l'air, c'est la vrai chanson ou il n'y a que les instruments?
Voila si tu peux préciser ces deux détails, j'ai peut être une piste.
0
n6t6s Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007
2 oct. 2007 à 21:43
merci de répondre, c'est sympa.

c'est une webcam A4tech extèrieur au pc, quand je l'ai installé y avait pas ce problème quand j'utilisais la cam, quant à la chanson : c'est l'instrumental.
je précise que même en l'utilisant en tant qu'appareil photo : çà se met en route.
0
dr1ver38 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 40
2 oct. 2007 à 21:51
D'accord! Alors si c'est l'instrumental, ce n'est peut être pas un son wave ou mp3 ou du même genre (wma, aac, ogg...), mais un fichier .mid, ou MIDI. Donc un fichier musical qui utilise le synthétiseur de l'ordinateur! Mais ça n'est qu'une supposition, il faudrait que je l'entende pour le savoir (on fait facilement la différence entre ce type de son, qui a l'air "parfait", c'est à dire sans grésillement, et un son en wave ou apparenté qui peut avoir des grésillements... enfin bref) donc si tu veux lance une recherche dans tout l'ordinateur de fichier nommé ".mid" . Et si tu retrouve le bon, ma foi supprime-le...
Si cette solution n'est pas la bonne, tu pourras me dire combien de temps après avoir installé la webcam ce problème est apparu? Et si tu te souviens à la suite de quelle action... Si ça se trouve c'est un autre logiciel qui a été installé après qui a fait que cette musique se mette en marche à chaque activation de webcam... Ou alors (je ne veux pas t'inquiéter, mais...) un programme espion qui est venu se loger dans l'ordi! Enfin fait la recherche de .mid si tu penses aussi que c'est cela; on verra...
0
n6t6s Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007
2 oct. 2007 à 21:56
merci
çà à fonctionné, c'est parti !! ouf !! enfin je suis libéré : JE SUIS LE MAITRE DU MONDE !!! lol
merci
je commençais à craquer !!!
0
2 oct. 2007 à 22:03
Content pour toi :) @+!
0