Remplacer outlook par windows mail
Résolu
HBKHHH
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
HBKHHH Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HBKHHH Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais changer le programme d'ouverture des mes mails. Chaque fois que je clique sur outlook,j'ai un message me demandant de m'enregistrer,mais comme j'ai windows mail gratuit,j'aimerais le définir par défaut,comment faire pour remplacer outlook par windows mail.
Merci d'avance
J'aimerais changer le programme d'ouverture des mes mails. Chaque fois que je clique sur outlook,j'ai un message me demandant de m'enregistrer,mais comme j'ai windows mail gratuit,j'aimerais le définir par défaut,comment faire pour remplacer outlook par windows mail.
Merci d'avance
A voir également:
- Remplacer outlook par windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
bonsoir !
essaye comme indiqué ici >http://www.pckult.net/index.php?option=com_content&task=view&id=785&Itemid=7
essaye comme indiqué ici >http://www.pckult.net/index.php?option=com_content&task=view&id=785&Itemid=7
bonsoir et merci,
je pense que je me suis mal exprimé,en fait, dans le menu démarrer,je n'ai pas windows mail qui apparaît,ce que j'aimerais est qu'il apparaisse et le définir comme messagerie par défaut (ou alors définir hotmail ou yahoo comme messagerie ).malheureusement je ne vois pas cette possibilité dans le lien que tu me donnes.
Merci quand même, tu aurais une solution pour ce que je viens de te décrire?
je pense que je me suis mal exprimé,en fait, dans le menu démarrer,je n'ai pas windows mail qui apparaît,ce que j'aimerais est qu'il apparaisse et le définir comme messagerie par défaut (ou alors définir hotmail ou yahoo comme messagerie ).malheureusement je ne vois pas cette possibilité dans le lien que tu me donnes.
Merci quand même, tu aurais une solution pour ce que je viens de te décrire?
re ! bon, tu vas dans demarrer>options internet>programs (ça doit etre écrit en anglais)>dans la fenetre E-mail selectionne windows mail
>appliquer >ok et ça devrait le faire.
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
>appliquer >ok et ça devrait le faire.
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
menu DEMARRER >panneau de configuration > options internet >selectioner programmes>dans e-mail choisir windows mail >appliquer> ok