Comment voir si qqn a lu vos mails? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Frederic76 -
Bonjour,

Je pense que quelqu'un a pu avoir accès à mes e-mails sur hotmail. Je sais que cette personne l'a fait dans le passé et ça ne m'étonnerait pas qu'elle l'ait à nouveau fait. Comment savoir de façon certaine que quelqu'un d'autre que moi a eu accès à mes e-mails?
Merci!

Sissi

5 réponses


ses simple regarde la date tu vera mais elle ou il peut maitre mesage non lut
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
558
Date d'inscription
vendredi 3 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
45
Alors je ne pense pas que ce soit possible étant donné que l'option "marqué comme non lu" est facile a utilisé. Certains système montre ton heure et date des dernière connexion a ta messagerie. Mais dans tout les cas je te conseil de changer ton mot de passe et il n'y aura plus de problème
Mais changer de mot de passe ne résoud pas vrmt le problème étant donné qu'il peut le retrouver, non? Et comment je vois la date de connexion à ma messagerie?
Messages postés
558
Date d'inscription
vendredi 3 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
45
"Il" peut le retrouver, en principe non, met un bon mot de passe et le problème sera résolut !
en principe, personne ne doit ni ne peut lire une boite mail ou un compte personnel, sauf si celui ci est mal ou pas protégé.

a toi de faire attention et de bien securiser le tout.

si une personne d'autre utilise meme que pour lire tes messages, en principe, si elle fait ca bien, tu ne peux pas le savoir. par exemple, il est fort facile de lire et de re-"marquer comme non lu" un message. donc s'il l'a fait, tu peux pas le savoir. le seul moyen que l'on peut savoir si une personne a lu un mail, c'est ce que l'on appelle "l'accusé de lecture". une personne qui recoit un mail et qui le lit, le serveur peut envoyer un accusé de lecture, un petit mail qui dit que tu l'a lu, et donc ca informe l'autre que tu l'a lu. mais il est possible de cacher cela.

donc, je serais toi, je changerai direct le mot de passe de ta boite mail par quelque chose de super compliqué et qui n'a aucun rapport possible style pas de nom de proche ou animaux proche, pas de tel, pas de mot doux ou surnom... mais quelque chose d'insignifiant melangeant les chiffres, le slettres en majuscules et minuscules, les caracteres speciaux et les mots de passe super long a au moins 8-10 caracteres. exemple : mK-p/s65i8Sco*-sdsmolqs ca ne veut rien dire dans n'importe quelle langue et c'est donc bien plus dur à trouver.
aussi, pour eviter les risques qu'une autre personne le sache, en plus de pas lui montrer pendant que tu saisie, c'est d'essayer de changer le mot de passe sur plusieurs ordis et de les changer regulierement du moins dans un premier temps