Comment voir si qqn a lu vos mails?

Résolu/Fermé
Sissi - 9 août 2009 à 19:00
 Frederic76 - 9 août 2009 à 19:47
Bonjour,

Je pense que quelqu'un a pu avoir accès à mes e-mails sur hotmail. Je sais que cette personne l'a fait dans le passé et ça ne m'étonnerait pas qu'elle l'ait à nouveau fait. Comment savoir de façon certaine que quelqu'un d'autre que moi a eu accès à mes e-mails?
Merci!

Sissi

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 19:17
ses simple regarde la date tu vera mais elle ou il peut maitre mesage non lut
2
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 45
9 août 2009 à 19:18
Alors je ne pense pas que ce soit possible étant donné que l'option "marqué comme non lu" est facile a utilisé. Certains système montre ton heure et date des dernière connexion a ta messagerie. Mais dans tout les cas je te conseil de changer ton mot de passe et il n'y aura plus de problème
0
Mais changer de mot de passe ne résoud pas vrmt le problème étant donné qu'il peut le retrouver, non? Et comment je vois la date de connexion à ma messagerie?
0
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 45
9 août 2009 à 19:32
"Il" peut le retrouver, en principe non, met un bon mot de passe et le problème sera résolut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en principe, personne ne doit ni ne peut lire une boite mail ou un compte personnel, sauf si celui ci est mal ou pas protégé.

a toi de faire attention et de bien securiser le tout.

si une personne d'autre utilise meme que pour lire tes messages, en principe, si elle fait ca bien, tu ne peux pas le savoir. par exemple, il est fort facile de lire et de re-"marquer comme non lu" un message. donc s'il l'a fait, tu peux pas le savoir. le seul moyen que l'on peut savoir si une personne a lu un mail, c'est ce que l'on appelle "l'accusé de lecture". une personne qui recoit un mail et qui le lit, le serveur peut envoyer un accusé de lecture, un petit mail qui dit que tu l'a lu, et donc ca informe l'autre que tu l'a lu. mais il est possible de cacher cela.

donc, je serais toi, je changerai direct le mot de passe de ta boite mail par quelque chose de super compliqué et qui n'a aucun rapport possible style pas de nom de proche ou animaux proche, pas de tel, pas de mot doux ou surnom... mais quelque chose d'insignifiant melangeant les chiffres, le slettres en majuscules et minuscules, les caracteres speciaux et les mots de passe super long a au moins 8-10 caracteres. exemple : mK-p/s65i8Sco*-sdsmolqs ca ne veut rien dire dans n'importe quelle langue et c'est donc bien plus dur à trouver.
aussi, pour eviter les risques qu'une autre personne le sache, en plus de pas lui montrer pendant que tu saisie, c'est d'essayer de changer le mot de passe sur plusieurs ordis et de les changer regulierement du moins dans un premier temps
0