Outlook 2007 recherche des répertoires

Résolu
trigunfusion Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trigunfusion Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon soucis est que ma carte vidéo de mon pc portable a planté. J'ai racheter un pc et j'aimerais retrouver tous les contacts et tous les mails que j'avais classé dans mon ancien pc portable (mon ancien Hdd est devenu un hdd externe donc normalement j'ai toutes les données).

j'ai outlook 2007.

Pouvais vous m'aidez?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je ne connais pas 2007 mais je suppsoe que ce n'est pas différent, il faut chercher un fichier .PST qui le fichier qui contient tous vos données (contacts, Emails etc). Ensuite simplement à partir d'outlook, choisr dans le menu fichier=> importer=> Fichier PST
0
trigunfusion Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Merci mais je ne trouve pas ce type de fichier.

Je vien de faire un copier coller de mon fichier outlook dans mon nouveau pc mais je n'arrive tjs pas a retrouver mes contact et mes mails.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

le copier coller ne servira à rien, sous outlok les infos sont toujours stockées sous un fichier différent.
C'est un pc privé ou d'entreprise ? Si c'est d'entreprise, il faut chercher des fichiers *.OST
Et surtout attention il est possible que lors de la recherches Windows considère ce fichier comme système, il faut donc bien faire une recherche de tous les fichiers avec extension PST ( *.PST ) et activer le fait qu'il doit montrer les fichiers cachés et système.

Aide de chez Microsoft et ceci aussi.
0
trigunfusion Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

c'est un pc privé.
0

ET la seconde partie ?
0

Ben en faite j'ai fait le recherche sur mon pc et le seul fichier que j'ai retrouvé c'est un fichier en .OST (j'ai lu que c'était du au plantage et à la non sauvegarde) donc ce fichier en .ost m'interesse. mais il faudrais que j'arrive a la transformer en .pst sinon il sera inutilisable.

Quelle seconde partie?

Merci.
0

La seconde partie "Et surtout attention il est possible que lors de la recherches Windows considère ce fichier comme système, il faut donc bien faire une recherche de tous les fichiers avec extension PST ( *.PST ) et activer le fait qu'il doit montrer les fichiers cachés et système. "

Si vous n'avez qu'un seul OST, ce qui est étrange car ça confirmerai que votre configuration précédente n'était peut être pas correcte, enfin soit, ce fichier OST n'est pas DU TOUT un fichier du au plantage mais bien un fichier utilisé dans les environnement Exchange, pour faire une copie local du contenu du serveur.
Comment convertir un fichier OST ? Voir ICI

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci en fait j'ai peu être 2 fichiers .OST. Le soucis c'est que ce programme est payant. Et en plus il coute environs 100€. Il y en aurais pas des gratuits?
0

Non, mais j'ai trouvé CECI, qui pourrait marcher (je n'ai jamais testé), il faut veiller à faire une copie de l'OST avant au cas ou.
0

Merci pour l'info mais en fait j'ai trouvé le fichier c'était en fait le fichier nommé archive.pst

Maintenant je recherche à récupérer mes contacts. Mais le fichier .ost que j'essais d'ouvrir n'arrive toujours pas a donner quelque chose. En effet, j'arrive a faire fonctionner le fichier jusqu'a l'étape n°3 mais apprés je bloque. car le fichier donné est un fichier .bak.

Enfin voilà.

Merci quand même.
0

Bon en fait j'ai trouvé la solution.
dans mon menu de contact j'ai changer une option qui métait par défault les contacts par défault et pas les contacts que j'ai récupéré avec mon fichier .pst.

Merci pour tout.
0