Outlook 2003
Résolu
supertssri
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que je peux accéder a ma boite de réception sous Outlook 2003 sur 3 ordinateurs différents ?
Merci
Est ce que je peux accéder a ma boite de réception sous Outlook 2003 sur 3 ordinateurs différents ?
Merci
A voir également:
- Outlook 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
18 réponses
Tu crées le même compte avec outlook sur les 3 ordinateurs en
conservant une copie sur le serveur, de façon à recevoir les mêmes
messages sur les 3 comptes...
@+
pasthou
conservant une copie sur le serveur, de façon à recevoir les mêmes
messages sur les 3 comptes...
@+
pasthou
Merci, au début je n’ai pas coché l'option " conserver une copie au serveur..." ce qui fait tout les messages sont supprimés :(, a la suite je l'ai coché mais le problème c'est que je reçois les messages seulement sur Yahoo au nouveau message sur Outlook (après que j'ai coché ladite option).
Merci bien de votre aide Pasthou.
Très cordialement.
Merci bien de votre aide Pasthou.
Très cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, je suis hs.....
Tu veux créer ton compte yahoo sur un micro avec le logiciel outlook 2003.
Bon, une fois ton compte créé, fonctionne-t-il, peux-tu envoyer et recevoir des mails..?
As-tu un message d'erreur..?
@+
pasthou
Tu veux créer ton compte yahoo sur un micro avec le logiciel outlook 2003.
Bon, une fois ton compte créé, fonctionne-t-il, peux-tu envoyer et recevoir des mails..?
As-tu un message d'erreur..?
@+
pasthou
Rebonjour ;
j'ai un compte sur Yahoo, je voudrai travailler sous Outlook 2003 pour exploiter ces outils: ( organisation des messages, planification des réunions, rappel des taches...), pour cela j'ai créer un compte sur outlook 2003 comme suit:
pop = pop.mail.yahoo.fr
smtp = smtp.mail.yahoo.fr
Puis,
A - clique sur paramètres supplémentaires
B - dans serveur sortant, activer la 1ère case " mon serveur sortant requiert .....
C - dans options avancées indiquer les valeurs suivantes
serveur entrant (pop) 110
serveur sortant (smtp) 587
attention, ne pas cocher d'autres cases
Ton outlook est prêt pour recevoir les mail.
Ensuite, tu dois te rendre sur le site de Yahoo et là, tu dois activer l'autorisation que ta boite Outlook puisse rapatrier tes mails. Si ce n'est pas fait rien ne se passera dans ton outlook et tu auras toujours le même message d'erreur
Après cette opération je reçois mes messages uniquement sur yahoo et rien sur outlook.
Merci et Pardon pour ce dérangement.
j'ai un compte sur Yahoo, je voudrai travailler sous Outlook 2003 pour exploiter ces outils: ( organisation des messages, planification des réunions, rappel des taches...), pour cela j'ai créer un compte sur outlook 2003 comme suit:
pop = pop.mail.yahoo.fr
smtp = smtp.mail.yahoo.fr
Puis,
A - clique sur paramètres supplémentaires
B - dans serveur sortant, activer la 1ère case " mon serveur sortant requiert .....
C - dans options avancées indiquer les valeurs suivantes
serveur entrant (pop) 110
serveur sortant (smtp) 587
attention, ne pas cocher d'autres cases
Ton outlook est prêt pour recevoir les mail.
Ensuite, tu dois te rendre sur le site de Yahoo et là, tu dois activer l'autorisation que ta boite Outlook puisse rapatrier tes mails. Si ce n'est pas fait rien ne se passera dans ton outlook et tu auras toujours le même message d'erreur
Après cette opération je reçois mes messages uniquement sur yahoo et rien sur outlook.
Merci et Pardon pour ce dérangement.
Est-ce que ce lien peut-aider..?
https://www.commentcamarche.net/faq/12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
@+
pasthou
https://www.commentcamarche.net/faq/12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
@+
pasthou
Je l'ai déjà fait mais ça marche pas.
Mon problème principal c'est que je reçois pas les messages au niveau de la boite de réception d’Outlook 2003
Mon problème principal c'est que je reçois pas les messages au niveau de la boite de réception d’Outlook 2003
D’accord merci bcp pour votre aide et merci pou tes réponses rapides
ca me fait un grand plaisir de discuter avec vous Pasthou
ca me fait un grand plaisir de discuter avec vous Pasthou
ou alors essayes ceci :
Pour le pop : pop.mail.yahoo.fr
Pour le smtp : smtp.mail.yahoo.fr ou celui de ton FAI
Pop SSL : 995
Smtp SSL : 465
@+
pasthou
Pour le pop : pop.mail.yahoo.fr
Pour le smtp : smtp.mail.yahoo.fr ou celui de ton FAI
Pop SSL : 995
Smtp SSL : 465
@+
pasthou
...alors là je sèche....je t'aurais bien dit d'essayer d'installer thunderbird, mais tu veux les fonctionnalités
d'outlook....
@+
pasthou
d'outlook....
@+
pasthou
comment faire SVP? est que je dois creer un profil et faire le transfet du pop vers yahoo ou quoi?
Merciiiiiiiiii bcp pour votre aide