Comment faire pour passé au statut inactif

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 roxane -
Bonjour, j'amerai bien savoir comment faire pour mettre mon statut inactif??? merci de répondre

7 réponses

Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
33
outils , option , une page s ouvre et sur l onglet personnel et la il y a une tite case avec marqué afficher le statut absent apres 5 mn d inactivité a toi de la décocher ou de choisir le temps d innactivité que tu désires . en aucun cas tu ne peux avoir le statut inactif et toucher a ton pc en meme temps
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne suis pas une pro et je me suis déja poser la question!mais j'ai remarquer que mon statut "inactif" c'est mis tout seul quand on ne parle plus pendant un moment. et je crois qu'on ne peut pas le mettre autrement. voila je ne sais pas si je t'ai aider.
bonsoir,

oui alors en effet le statut ''inactif'' ne s'active justement que lorsque l'on ne manipule pa la souris pendant un temps défini.
pour définir toi meme le temps au bout duquel ton statut sera ''inactif'' il suffit d'aller dans les options personnelles et tu trouveras toi meme, il y a une petite fenetre où tu renseignera le temps que tu désires!

a+
MERCI pour cette répOnse ,parce que moi non plu je ne comprenai vrmt pa
> luiliukkgg
c clair
tu te connecte et où y a ton image ou ta photo y a un petit triangle , clike dessus et c'est ecrit : occupé,retour immediat,absent au téléphone, partie manger , hors ligne

tu clike par exemple sur hors ligne (tu seras encore connecter mais sauf que les gens croiront que tu es hors ligne)
voila j'ai répondu a ta question
Je n'arrive pas a avoir tout les status ! Je n'ai pas de petit triangle a côté de mon image perso ..

Bonjour, c'est pour msn ?
Merci de votre aideee ...