Chargement des messages bloqué

Résolu
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Outlook Express 6 (version 6.00.2900.5512(xpsp.080413-2105)

Hier, en fin de journée, j'ai lancé la procédure de chargement des messages. 3 premiers messages ont été chargés rapidement, mais pour le 4ème et dernier message, après 10 minutes j'ai reçu le message suivant :

Impossible d'extraire le message numéro 4. Compte : 'Voo', Serveur : 'mail.voo.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '3=B9 est pass=C3=A9e la petite chienne=3F', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800420CD

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Voo', Serveur : 'mail.voo.be', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Ce matin, il me recharge les 3 premiers messages et bloque sur le 4ème avec les mêmes messages d'erreur.

Que puis-je faire ? Qui va me dépanner ?

Un grand merci d'avance,

Daddysnak

"et vive Ste Marêye !"
A voir également:

1 réponse

daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Etrange !!! Ce matin je charge mes 4 mails sans problème !

Ah les mystères de l'informatique !

Bref ... problème résolu !

Bon dimanche
Daddysnak
0