Arnaque a abidjan
Résolu
pasniaiseacepoint
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
y a t il des possibilités de recours dans ce genre d affaires? je suis sure que la reponse est negative . il faudrait leur envoyer une equipe de gros bras pour nettoyer le secteur : et je ne suis pas fachiste
y a t il des possibilités de recours dans ce genre d affaires? je suis sure que la reponse est negative . il faudrait leur envoyer une equipe de gros bras pour nettoyer le secteur : et je ne suis pas fachiste
A voir également:
- Arnaque a abidjan
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Vivo x80 pro prix abidjan - Guide
- Samsung a53 prix abidjan - Guide
- Arnaque a london - Forum Vos droits sur internet
- Consignataire job Abidjan ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Petit rappel:
1. Formuler vos questions correctement, et le plus compréhensible possible.
2. Une indroduction courte et très facile à identifier
3. Vous obtenez une reponse a votre question.
4. Le sujet doit aller dans le BON FORUM
<réponse : Dans ce domaine-là, il n'est pas possible d'attraper les escros mais facile de les identifier mais , aujourd'hui, il faut mieux "éviter le cash internet" <<Quelques bon billet de son pays peuvent remplacer la perte de grande somme €uros sur internet.>>
Le taux de confiance : de 1site sur 10 ne sont pas des arnaques. 9/10 le sont...
1. Formuler vos questions correctement, et le plus compréhensible possible.
2. Une indroduction courte et très facile à identifier
3. Vous obtenez une reponse a votre question.
4. Le sujet doit aller dans le BON FORUM
<réponse : Dans ce domaine-là, il n'est pas possible d'attraper les escros mais facile de les identifier mais , aujourd'hui, il faut mieux "éviter le cash internet" <<Quelques bon billet de son pays peuvent remplacer la perte de grande somme €uros sur internet.>>
Le taux de confiance : de 1site sur 10 ne sont pas des arnaques. 9/10 le sont...