Anti spam sur hotmail

Résolu
petrolette-8 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mirage 2000 -
Bonjour,

Je voulais savoir comment ne plus recevoir de pub sur hotmail alors pouvez-vous m'indiquer un anti-spam qui pourrais fonctionner avec hotmail.

Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

impossible d'enlever les pub je suis desole
0
couga125 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut !

Ill existe des antispam pour hotmail comme www.mailwasher.net
0
mirage 2000

salut ,

comment fait ton pour accedé o filtre anti spam car je ne pe plus recevoir de message

merci d'avence
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Pour expliquer simplement : Hotmail est une applicaiton web. Tu n'en a pas la maitrise et tu ne peux donc pas installer des logiciel complémentires. Si tu considères qu'un mail reçu est un spam, tu coches la case adéquate et ce sera signalé à Hotmail.
-1
petrolette-8 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok

Merci pour les explications
0
titoune > petrolette-8 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hotmail c'est nul, ya plein de spams, et ca envoie des pubs en bas des messages. Le mieux c'est d'utiliser YahooMail ou GoogleMail (Gmail).

Et pour info, t'es pas obligée d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser le tchat MSN Live Messenger, tu peux utiliser une adresse YahooMail , Gmail ou autre...
0