Compte mail... j'ai fait un truc pas cool
Résolu
pamplemousse
-
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un truc vraiment pas cool.
J'ai cherché un mot de passe d'un compte yahoo ne m'appartenant pas... et par hasard je suis tombé dessus.
Je ne m'y attendais tellement pas.
Enfin, bref, ma curiosité étant ce qu'elle est j'ai lu 1 ou 2 mails... mais je n'en ai ouvert aucun...
Et depuis je culpabilise parce que je sais que ce que j'ai fait n'était pas bien...voilà mea culpa, je ne le referais pas.
Et puis je suis inquiet maintenant: ça risque de se voir?
Je voudrais pas avoir de problème pour cette histoire?
Merci d'avance.
Et je sais : c'est mal! j'ai compris la leçon
J'ai fait un truc vraiment pas cool.
J'ai cherché un mot de passe d'un compte yahoo ne m'appartenant pas... et par hasard je suis tombé dessus.
Je ne m'y attendais tellement pas.
Enfin, bref, ma curiosité étant ce qu'elle est j'ai lu 1 ou 2 mails... mais je n'en ai ouvert aucun...
Et depuis je culpabilise parce que je sais que ce que j'ai fait n'était pas bien...voilà mea culpa, je ne le referais pas.
Et puis je suis inquiet maintenant: ça risque de se voir?
Je voudrais pas avoir de problème pour cette histoire?
Merci d'avance.
Et je sais : c'est mal! j'ai compris la leçon
A voir également:
- Compte mail... j'ai fait un truc pas cool
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Fake?
Non, ça risque pas de se voir à moins que le gars soit un parano qui note les heures de ses connections et qui peut hacker les serveurs Yahoo.
Non, ça risque pas de se voir à moins que le gars soit un parano qui note les heures de ses connections et qui peut hacker les serveurs Yahoo.