Envoi photos avec messagerie par défaut
Résolu/Fermé
HORSY
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
-
30 juin 2009 à 20:09
formula400 - 29 août 2009 à 14:00
formula400 - 29 août 2009 à 14:00
A voir également:
- Envoi photos avec messagerie par défaut
- Hotmail messagerie - Guide
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
2 réponses
HORSY
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
1
2 juil. 2009 à 14:46
2 juil. 2009 à 14:46
Bonjour à tous,
Même si aucune réponse n'a été faite à mon message, je vous communique tout de même la solution à mon problème, qui pourra peut-être être utile aux personnes s'étant posées la même question que moi.
Dans chaque compte individuellement :
- clic "droit" sur bouton "Démarrer" + choix "Propriétés"
- onglet "Menu Démarrer" + bouton "Personnaliser"
- dans zone "Utiliser les paramètres par défaut", sélectionner le nom de la messagerie souhaitée dans la liste déroulante de "Lien Courrier Electronique".
Chacun des utilisateurs a sa messagerie de base et la même messagerie par défaut, et non la messagerie d'un autre utilisateur
Idem pour le navigateur Internet qui est à sélectionner dans la zone "Utiliser les paramètres par défaut";
A+ sur le forum pour d'autres questions.
Même si aucune réponse n'a été faite à mon message, je vous communique tout de même la solution à mon problème, qui pourra peut-être être utile aux personnes s'étant posées la même question que moi.
Dans chaque compte individuellement :
- clic "droit" sur bouton "Démarrer" + choix "Propriétés"
- onglet "Menu Démarrer" + bouton "Personnaliser"
- dans zone "Utiliser les paramètres par défaut", sélectionner le nom de la messagerie souhaitée dans la liste déroulante de "Lien Courrier Electronique".
Chacun des utilisateurs a sa messagerie de base et la même messagerie par défaut, et non la messagerie d'un autre utilisateur
Idem pour le navigateur Internet qui est à sélectionner dans la zone "Utiliser les paramètres par défaut";
A+ sur le forum pour d'autres questions.