Envoi photos avec messagerie par défaut

Résolu/Fermé
HORSY Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 30 juin 2009 à 20:09
 formula400 - 29 août 2009 à 14:00
Bonsoir,

Je souhaite envoyer des photos par e-mail, en passant par la Galerie Photos de Windows Vista (afin de pouvoir réduire leur taille lors de l'envoi).
Or, la messagerie par défaut qui s'affiche n'est pas Mozilla Thunderbird (ma messagerie habituelle) MAIS la messagerie Office Outlook.
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent.

Je précise tout de même qu'il y a 2 comptes utilisateurs sous Vista :
- un avec la messagerie Mozilla Thunderbird
- l'autre avec la messagerie Office Outlook

Merci pour vos avis.
A voir également:

2 réponses

HORSY Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 1
2 juil. 2009 à 14:46
Bonjour à tous,

Même si aucune réponse n'a été faite à mon message, je vous communique tout de même la solution à mon problème, qui pourra peut-être être utile aux personnes s'étant posées la même question que moi.

Dans chaque compte individuellement :
- clic "droit" sur bouton "Démarrer" + choix "Propriétés"
- onglet "Menu Démarrer" + bouton "Personnaliser"
- dans zone "Utiliser les paramètres par défaut", sélectionner le nom de la messagerie souhaitée dans la liste déroulante de "Lien Courrier Electronique".
Chacun des utilisateurs a sa messagerie de base et la même messagerie par défaut, et non la messagerie d'un autre utilisateur

Idem pour le navigateur Internet qui est à sélectionner dans la zone "Utiliser les paramètres par défaut";

A+ sur le forum pour d'autres questions.
0
bonjour,
voilà exactement ce que je cherche, mais je ne comprends pas tout, notamment quand tu parles de : dans chaque compte individuellement, ça veux dire quoi et surtout où ?
pour le reste ça devrai aller.
Merci pour ta réponse.
0