Je n'arrive pas a réinstaller windows live
Résolu
yvanneb
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise msn depuis longtemps mais pas très souvent et je ne suis pas experte et bien que ça ne s'ouvrait pas toujours du premier coup ça fonctionnait tout de même. L'amie de mon fils s'est connectée, elle a eu un problème et elle a essayé de réinstaller. Depuis ça ne fonctionne plus....Nous avons désinstallé tout ce que l'on a trouvé sur windows live et fait plusieurs tentatives d'installation mais rien à faire.
Parfois on tombe sur l'erreur 0x8000ffff ou aborted : 0x80004004.
Je suis complétement perdue dans mes recherches...
Si quelqu'un peut me guider ?
D'avance Merci.
j'utilise msn depuis longtemps mais pas très souvent et je ne suis pas experte et bien que ça ne s'ouvrait pas toujours du premier coup ça fonctionnait tout de même. L'amie de mon fils s'est connectée, elle a eu un problème et elle a essayé de réinstaller. Depuis ça ne fonctionne plus....Nous avons désinstallé tout ce que l'on a trouvé sur windows live et fait plusieurs tentatives d'installation mais rien à faire.
Parfois on tombe sur l'erreur 0x8000ffff ou aborted : 0x80004004.
Je suis complétement perdue dans mes recherches...
Si quelqu'un peut me guider ?
D'avance Merci.
A voir également:
- Je n'arrive pas a réinstaller windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Mon problème est résolu je suis pasée par ce lien pour réinstaller :
http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
Merci encore à tout ceux qui ont les bonnes idées !!
http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
Merci encore à tout ceux qui ont les bonnes idées !!