Inscription dans des site sans mon autorisati

Résolu
meriton Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meriton Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis aujourd'hui je recois des courrier electronique, comme "kingloto" en me disant que je me suis inscrit a ces sites...alors que je ne me suis jamais inscrit... comment cela se peut il???
mais surtout comment faire pour y remedier???
merci pour les reponses
A voir également:

5 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

tu t'es juste fait spammer ton adresse mail, ce n'est rien.
0
meriton Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

mais dans l'inscription ils me disent, que je m'appelle colette alors que ce n'est pas mon nom...on dirait que quelqu'un s'est amusé a m'inscrire sur ces sites...
0
meriton Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

... et comment faire pour que ca s'arrete??? merci pour les reponses
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

quelle messagerie utilises-tu ?
normalement dans ta messagerie, tu as une option pour ajouter dans la liste noir (ou rouge ça dépend desquelles) des mails que tu reçois. Fais-le et ils seront considérer comme des spams.

Mais dans l'inscription ils me disent, que je m'appelle colette alors que ce n'est pas mon nom...on dirait que quelqu'un s'est amusé a m'inscrire sur ces sites... <-- C'est le but du spam, t'inciter à aller visiter le site en question pour vérifier si tu t'es bien inscrit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok en tout cas merci de m'avoir aidé... bonne fin de journee
0