Inscription dans des site sans mon autorisati
Résolu
meriton
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
meriton Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meriton Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis aujourd'hui je recois des courrier electronique, comme "kingloto" en me disant que je me suis inscrit a ces sites...alors que je ne me suis jamais inscrit... comment cela se peut il???
mais surtout comment faire pour y remedier???
merci pour les reponses
depuis aujourd'hui je recois des courrier electronique, comme "kingloto" en me disant que je me suis inscrit a ces sites...alors que je ne me suis jamais inscrit... comment cela se peut il???
mais surtout comment faire pour y remedier???
merci pour les reponses
A voir également:
- Inscription dans des site sans mon autorisati
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
mais dans l'inscription ils me disent, que je m'appelle colette alors que ce n'est pas mon nom...on dirait que quelqu'un s'est amusé a m'inscrire sur ces sites...
quelle messagerie utilises-tu ?
normalement dans ta messagerie, tu as une option pour ajouter dans la liste noir (ou rouge ça dépend desquelles) des mails que tu reçois. Fais-le et ils seront considérer comme des spams.
Mais dans l'inscription ils me disent, que je m'appelle colette alors que ce n'est pas mon nom...on dirait que quelqu'un s'est amusé a m'inscrire sur ces sites... <-- C'est le but du spam, t'inciter à aller visiter le site en question pour vérifier si tu t'es bien inscrit.
normalement dans ta messagerie, tu as une option pour ajouter dans la liste noir (ou rouge ça dépend desquelles) des mails que tu reçois. Fais-le et ils seront considérer comme des spams.
Mais dans l'inscription ils me disent, que je m'appelle colette alors que ce n'est pas mon nom...on dirait que quelqu'un s'est amusé a m'inscrire sur ces sites... <-- C'est le but du spam, t'inciter à aller visiter le site en question pour vérifier si tu t'es bien inscrit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question