Pando avec vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pando avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
- Pando media booster - Forum Logiciels
9 réponses
bonjour saurrier vous m aider pour emploie pando avec vista svp si vous saurrier me lexplique ca me ferais bien plaisir
car demain jai mon nouveaux pc qui est avec vista et comme j emploie souvent pando je serais bien contante davoir vos petit conseil merci davance et bonne soiree a vous
car demain jai mon nouveaux pc qui est avec vista et comme j emploie souvent pando je serais bien contante davoir vos petit conseil merci davance et bonne soiree a vous
Je pensais que Pando était compaible Vista, c'est bizarre. Au pire comme je l'ai dit dans un autre poste, tu peux télécharger Allpeers ou podmailing, ce sont deux très bons logiciels qui font la même chose que Pando ;).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'utilise pando et au bout d'un certain moment ma connexion se coupe.Quelqu'un en connaitrait la raison?
lensois1968
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
2 févr. 2009 à 09:16
2 févr. 2009 à 09:16
bonjour je suis sur vista.j ai telechargè pando il y a 3 jours ,quand je l ai installe il telecharge tres vite .j ai alors achete pando pro et depuis il n avance plus. quelqu un peu t il maider merci.
aabdelbari
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
1
15 nov. 2007 à 21:16
15 nov. 2007 à 21:16
Salut mes amis.
CE Vista me pose beaucoup de problemes, le dernier est avec PANDO .... ????
J'ai poste un aide sur ce site en esperant recevoir une solution ...
Merci
CE Vista me pose beaucoup de problemes, le dernier est avec PANDO .... ????
J'ai poste un aide sur ce site en esperant recevoir une solution ...
Merci
Gimonlau
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 10:43
16 sept. 2008 à 10:43
Bonjour à tous!
Comme je ne travaille pas avec Vista, je ne peux vous aider spécifiquement.
Par contre, j'étais avec Pando dès les premiers débuts des essais sur Internet.
Par la suite, lorsque je constatais certains problèmes, je communiquais avec eux.
Bien que le graphisme de la présentation du log soit de langue anglaise, Pando a, à son service, des techniciens, des ingénieurs et toute une équipe dissimmée à travers le monde.
Je fais donc une simple proposition...
Un membre de l'équipe de direction pourrait s'adresser à eux pour obtenir des informations et les informés des problèmes rencontrés par les membres.
D'autre par, tous les utilisateurs peuvent personnellement envoyer un mail en expliquant clairement le problème. Il lui sera répondu dans un parfait français. On pourra au besoin vous demander des informations supplémentaires.
Habituellement, un accusé de réception vous est envoyé moins de 12 heures après l'envoie de votre mail.
Vos courriels peuvent être envoyé à Can Phan, ingénieur en informatique chez Pando.
Voici son adresse:
can@pando.com
Bonne chance à tous!
Gimonlau
Comme je ne travaille pas avec Vista, je ne peux vous aider spécifiquement.
Par contre, j'étais avec Pando dès les premiers débuts des essais sur Internet.
Par la suite, lorsque je constatais certains problèmes, je communiquais avec eux.
Bien que le graphisme de la présentation du log soit de langue anglaise, Pando a, à son service, des techniciens, des ingénieurs et toute une équipe dissimmée à travers le monde.
Je fais donc une simple proposition...
Un membre de l'équipe de direction pourrait s'adresser à eux pour obtenir des informations et les informés des problèmes rencontrés par les membres.
D'autre par, tous les utilisateurs peuvent personnellement envoyer un mail en expliquant clairement le problème. Il lui sera répondu dans un parfait français. On pourra au besoin vous demander des informations supplémentaires.
Habituellement, un accusé de réception vous est envoyé moins de 12 heures après l'envoie de votre mail.
Vos courriels peuvent être envoyé à Can Phan, ingénieur en informatique chez Pando.
Voici son adresse:
can@pando.com
Bonne chance à tous!
Gimonlau