Bonsoir! je veux parlé à tout le monde!

Résolu/Fermé
men-fils Messages postés 1 Statut Membre -  
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
salut à tous! moi c'est cédric, je suis un nouveau membre de se site. je suis là pour des rencontre, avec des femmes, ou des jeunes filles. je ne refuse pas de me fair des amis, au contraire, plus on n'a des conntactes plus on est connu et aimé dans le monde. comme disait mère thérésa, donne ton coeur pour aimé et tes mains pour servir. je suis là pour tout le monde. je vous attend!
A voir également:

5 réponses

crapoulou Messages postés 42844 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 015

Bonsoir,
CCM n'est pas un site de rencontres.
Tu n'as pas frappé à la bonne porte.
Merci.
Crapoulou.
0
ben17000 Messages postés 939 Statut Membre 117

bonsoir,

Non mais tu es la pour demander de l'aide ou aider pas pour rencontré des gens, va sur MEETIC ou machin a deux je sais pas quoi..... pour ca !

Bonne soirée
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Va mourrir --"
C'est pas Meetic ici !
0
clem73 Messages postés 4722 Statut Modérateur 188

Bonsoir,

Dommage, ce site n'est pas le plus approprié aux rencontres...

Quoique... c'est un site d'entraide informatique donc, si tu as un peu de ton temps à donner aux autres et un savoir à faire partager, pourquoi pas...

Ciao ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur 488

Bonjour,

Pas mal l'idée, mais ici c'est un lien d'échanges de connaissances et non de rencontre quoique ;-)

Si tu souhaites poser des questions orientées vers le domaine Informatique & Nouvelles Technos, tu as bien choisi le site, sinon trouve ton âme sœur sur les sites de rencontre sérieux.
0