Incredimail

Résolu
Moniquelydia Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48383 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Puis-je avoir Incredimail et Outlook en même temps comme boites d'envois
et me servir de l'une ou de l'autre.
Merci pour le renseignement.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48383 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 415

Bonjour ;
La réponse est oui ( à conditions que les configurations de Outlook et Incrédimail soient idem : Serveurs entrant et sortant idem )
Pour en être convaincue , tu ouvres Outlook , tu t'envoies un message , tu fermes Outlook et tu vas ouvrir Incrédimail et tu auras la réception de ton message et vis versa
0
Moniquelydia Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci Marion. Je n'ai pas encore installé Incredimail mais mon fils me le conseille pour envoyer des PJ assez lourdes qu'Outlook me bloque.
Je vais essayer tout cela.
Bon week-end à toi.
Monique
0
jmarion3 Messages postés 48383 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 415

Perso , j'ai Incrédimail ( version payante ) je viens de faire l'essai et tout ok
Si ton problème est réglé , merci de marquer en résolu comme ceci
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0