Windows Mail marche plus :'(
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Windows seven Ultimate sur lequel j'ai coller le dossier de Windows mail pour pouvoir l'utiliser en tant que messagerie par défaut par contre depuis un moment quand je double clic sur Windows Mail en bas a droite j'ai marquer analyse du courrier entrant et puis plus rien en gros je reçois mes mails mais Windows mail lui s'ouvre pas pourtant dans processus il y est a quoi c'est du ? d'où cela peut il venir ? merci de vos réponse
Cordialement
Jonathan
J'ai un Windows seven Ultimate sur lequel j'ai coller le dossier de Windows mail pour pouvoir l'utiliser en tant que messagerie par défaut par contre depuis un moment quand je double clic sur Windows Mail en bas a droite j'ai marquer analyse du courrier entrant et puis plus rien en gros je reçois mes mails mais Windows mail lui s'ouvre pas pourtant dans processus il y est a quoi c'est du ? d'où cela peut il venir ? merci de vos réponse
Cordialement
Jonathan
A voir également:
- Windows Mail marche plus :'(
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
bonjour ,
Vous avez collé le dossier ??? Cela ne suffit pas a installer windows live mail !!!!
je vous conseille de vous rendre à cette page
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
installez le programme et sélectionnez quand on vous le demande windows live mail , le programme le téléchargera , l'installera sur votre machine , vous pourrez alors le configurer avec votre ou vos boites mails !!!
Cordialemet
Vous avez collé le dossier ??? Cela ne suffit pas a installer windows live mail !!!!
je vous conseille de vous rendre à cette page
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
installez le programme et sélectionnez quand on vous le demande windows live mail , le programme le téléchargera , l'installera sur votre machine , vous pourrez alors le configurer avec votre ou vos boites mails !!!
Cordialemet
ce n'est pas Windows live mail c'est Windows mail le successeur de Outlook express sur Vista j'ai copier le dossier Windows mail et coller sur mon seven mis le raccourcis sur le bureau et je l'ai paramétré tout fonctionné parfaitement bien mais depuis quelque temps il se lance plus j'ai m^m changer le WinMail.exe mais sa ne marche toujours pas
cordialement
Jonathan
cordialement
Jonathan
...il est vrai que depuis l'apparition de SEVEN, Windows Mail ne fait plus partie
intégrante du système, à part son dossier d'install, c'est tout....En bidouillant un peu, charger quelque DLL et 2 ou 3 exe, on peut le faire fonctionner.... Ce qui est ton cas...
Si ça peut-aider:
http://www.forum-seven.com/forum/
@+
pasthou
intégrante du système, à part son dossier d'install, c'est tout....En bidouillant un peu, charger quelque DLL et 2 ou 3 exe, on peut le faire fonctionner.... Ce qui est ton cas...
Si ça peut-aider:
http://www.forum-seven.com/forum/
@+
pasthou
slt pasthou merci pour ton article mais je sais déjà comment on fait le truc sais qu'il ne marche plus comme si le fichier .exe ne marcher pas pourtant je lé remplacer mais toujours rien je pence qui si je supprime le dossier et que je le remet a zero sa devrait remarcher mais j'ai pas envi de perdre mes mail qu'il y a donc je suis bloquer aidez moi please !!!!!!
Cordialement
Jonathan
Cordialement
Jonathan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir apres de multiple recherche sur internet j'ai trouver ce qui me bloque windows mail sur mon seven c'est en faite une mise a jour de sécurité windows la KB 978542 pour etre exacte elle date du 11/05/2010 donc pour tous les utilisateur de seven et de windows mail faite attention
Cordialement
Jonathan
Cordialement
Jonathan