Video tchat et messagerie
Résolu
guismo69
-
coba -
coba -
bonjour
pour ceux qui veulent correspondre via video tchat plus boite email je vais proposer un service assez chouette pour ca avec forum , tchat 1 salle pour l'instant et d'autres viendront si un cotisation minimum ca vous dit ca passera par site serieux et attrayant
amicalement
bientot a cette adresse www.disco-tchat.net
dans le cadre de ce montage je cherche aussi un webdesigner capable de me retoucher un template alors pour lui abonement a vie gratos
pour ceux qui veulent correspondre via video tchat plus boite email je vais proposer un service assez chouette pour ca avec forum , tchat 1 salle pour l'instant et d'autres viendront si un cotisation minimum ca vous dit ca passera par site serieux et attrayant
amicalement
bientot a cette adresse www.disco-tchat.net
dans le cadre de ce montage je cherche aussi un webdesigner capable de me retoucher un template alors pour lui abonement a vie gratos
A voir également:
- Video tchat et messagerie
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
bon changement de but de mon site et de son forum " www.disco-tchat.net " sera un site de papiers peints , fonds d'ecrans , images de modèles et autres choses du genre , ainsi qu'utiilitaires gratuits du web au lieu d'etre un lieu de rencontre bien qu'il y a un bar sur le forum pour la discussion sur les fonds proposés .
Le tchat me demande trop de ressources et déja trop de messageries de rencontre sur le net
alors voila
Le tchat me demande trop de ressources et déja trop de messageries de rencontre sur le net
alors voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question