Perdu mot de passe outlook

Résolu/Fermé
aphelie - 25 avril 2005 à 11:05
 che - 16 mai 2010 à 20:08
Bonjour à tous ! Je suis novice en informatique et venant de faire l'acquisition d'un pc, à l'ouverture de outlook je ne retrouve pas mont mot de passe et mo identifiant. Je suis donc obligé à chaque fois de fermer successivement ces 2 fenêtres de renseignements. merci de m'indiquer la marche à suive pour débloquer ce petit problème et en attendant bonne journée à tous les surfers.
Aphélie

3 réponses

Bonjour
ma question est comment récuperer mon mot de passe outlook
3
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
25 avril 2005 à 13:07
ton mot de passe outlook n'est pas retrouvable comme ca...
il faut que tu fasses une demande a ton FAI(fournisseur d'accés a internet) qui veriefira ton identité et t'envera a nouveau ton mot de passe par courrier postal.
sinon tu peux aussi le retrouver grace a la feuille d'inscription aux fournisseur d'accés, c'est une feuille que l'on donne lors de la signature du contrat avec les identifiants et code de connexions et de messagerie...
voila C tout!
+++
2
Msg à Fuertes : Merci bcp pour cette réponse claire. Bon surf !!
0
Merci de cette réponse qui me permet d'ouvrir outlook et qui m'amène à une question suivante : Comment supprimer le besoin de rentrer le mot de passe à chaque ouverture d'outlook. Sachant que la case pouvant retenir ce mot de passe n'est pas activée.
Merci de votre aide. Salutations. Aphelie
1