En panne impossible d ouvrir ma boite mails

Résolu/Fermé
malomoto - 18 mai 2010 à 21:40
 malomoto - 19 mai 2010 à 23:33
Bonjour,
Depuis se matin j ai le meme probléme , apres une treve de quelques heures je ne peux de nouveau consulter ouvrir ma boite hotmails sa me gonfleeee

A voir également:

3 réponses

joogle Messages postés 281 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 36
Modifié par joogle le 18/05/2010 à 21:44
ok, a tu installer google chrome ou un autre navigateur par hasard ?
C'est l'histoire d'un no-life qui marche dans la rue et qui..., attendez..., je crois que je me suis trompé quelque part là ...
0
sympa de répondre j ai installer google chrome suis largué lollll
Malorie
0
grazie por l aide , sa me dit resolu lolllllll je devient dingo a force
0
joogle Messages postés 281 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 36
Modifié par joogle le 19/05/2010 à 15:54
en faite va dans ton navigateur et option puis trouve l'onglet ou tu peux cocher choisir ce navigateur comme navigateur par défaut ou toujours vérifier au démarrage si (navigateur en question) et mon navigateur par défaut. par exemple dans mozilla c'est outil/option/avancé/général .
C'est l'histoire d'un no-life qui marche dans la rue et qui..., attendez..., je crois que je me suis trompé quelque part là ...
0
grazie sympa a toi de repondre , sait compliqué por moi lolll mais depuis hiers la galére je peux lire aucun mails et franco sa me blaze , je vais devenir folle a force 546 mails aie aie j embauche une secretaire por la forme lollllllll bonne soirée
Malorie
0