Telecharger mes pieces jointes
Résolu
cannelle
-
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un compte google,ma messagerie est Gmail.
Mes pieces jointes sont telechargées dans mes docs,or je voudrai les voir s'afficher tout de suite sur mon bureau ,comment dois-je faire ?
Merci
J'ai un compte google,ma messagerie est Gmail.
Mes pieces jointes sont telechargées dans mes docs,or je voudrai les voir s'afficher tout de suite sur mon bureau ,comment dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Telecharger mes pieces jointes
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
en fait, tu consultes gmail avec ton navigateur internet, ou alors via un programme comme outlook ou thunderbird ?
dans tous les cas, c'est dans les options de téléchargement que tu peux changer ça.
je ne connais pas bien safari, mais en général li faut faire un clic droit sur ta pièce jointe et choisis "enregistrer sous...", "enregistrer la cible sous..." ou quelque chose du genre pour décider.
tu peux aussi aller voir dans les options / paramètres de safari.
et si c'est un programme comme outlook,, va de même explorer les options/paramètres du programme.
dans tous les cas, c'est dans les options de téléchargement que tu peux changer ça.
je ne connais pas bien safari, mais en général li faut faire un clic droit sur ta pièce jointe et choisis "enregistrer sous...", "enregistrer la cible sous..." ou quelque chose du genre pour décider.
tu peux aussi aller voir dans les options / paramètres de safari.
et si c'est un programme comme outlook,, va de même explorer les options/paramètres du programme.