Mail @orange.fr en IMAP dans Outlook
Résolu
a70m
Messages postés
2763
Contributeur
Dernière intervention
-
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une adresse e-mail en @orange.fr dans mon Outlook à la maison.
Sur mon PC portable, j'aimerai également recevoir mes mails de cette adresse dans mon Outlook, seulement, les mails que je reçois dans le PC portable, je ne les reçois pas dans le Outlook de mon PC fixe chez moi, car je reçois les mails en POP. Ce qui m'embête.
Les autres adresses que j'ai (pas en @orange.fr) sont en IMAP et par conséquent, je vois tous mes mails, quel que soit le Outlook (chez moi ou pc portable)
J'ai lu, sur les forums d'assistance Orange, que l'IMAP n'était disponible que pour les gens ayant souscrit l'offre Gigamail, or je ne souhaite pas souscrire d'autre offre pour avoir du IMAP.
N'y'a-t-il vraiment pas de solution pour recevoir TOUS mes mails, dans les Outlook de mes 2 PC ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
Cordialement
Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et attends que ca passe ...
Les boulets, on ne les aime que dans les quotes ! Merci
J'ai une adresse e-mail en @orange.fr dans mon Outlook à la maison.
Sur mon PC portable, j'aimerai également recevoir mes mails de cette adresse dans mon Outlook, seulement, les mails que je reçois dans le PC portable, je ne les reçois pas dans le Outlook de mon PC fixe chez moi, car je reçois les mails en POP. Ce qui m'embête.
Les autres adresses que j'ai (pas en @orange.fr) sont en IMAP et par conséquent, je vois tous mes mails, quel que soit le Outlook (chez moi ou pc portable)
J'ai lu, sur les forums d'assistance Orange, que l'IMAP n'était disponible que pour les gens ayant souscrit l'offre Gigamail, or je ne souhaite pas souscrire d'autre offre pour avoir du IMAP.
N'y'a-t-il vraiment pas de solution pour recevoir TOUS mes mails, dans les Outlook de mes 2 PC ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
Cordialement
Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et attends que ca passe ...
Les boulets, on ne les aime que dans les quotes ! Merci
A voir également:
- Mail @orange.fr en IMAP dans Outlook
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Enregistrer un mail outlook - Guide
3 réponses
Un seul mot : MERCI !!
Je n'aurais jamais pensé que ça allait être aussi simple !
Encore merci à toi :)
Bon week end !
Je n'aurais jamais pensé que ça allait être aussi simple !
Encore merci à toi :)
Bon week end !
pols12
Messages postés
1143
Membre
Dernière intervention
119
Et bien de rien, si ca marche... :P