Windows live 2011
Résolu
flo11100
Messages postés
329
Statut
Membre
-
Havok Novak Messages postés 17 Statut Membre -
Havok Novak Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
windows update me propose une mise à jour 2011 windows live essentials, je ne l'ai pas faite mais elle m'est redemandée à chaque démarrage ordi, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris, si je fais cette mise à jour je vais avoir la versio wl 2011 ou uniquement une mise à jour qui changera rien à ma version actuelle, qui est la version 2009 ?
merci si vous pouvez m'éclairer et m'aider !!!
windows update me propose une mise à jour 2011 windows live essentials, je ne l'ai pas faite mais elle m'est redemandée à chaque démarrage ordi, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris, si je fais cette mise à jour je vais avoir la versio wl 2011 ou uniquement une mise à jour qui changera rien à ma version actuelle, qui est la version 2009 ?
merci si vous pouvez m'éclairer et m'aider !!!
A voir également:
- Windows live 2011 c'est quoi
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Cela te feras passer a une version supérieure, tes paramètres ne seront pas changer mais tu auras de nouvelles fonctionnalités a découvrir. Moi même je l'ai mis a jour et je ne m'en plains pas. Il y a juste la fenêtre "Aujourd'hui" qui s'ouvre en même temps que "Messenger" qui a été incorporé dans l'aperçus général qui me déplais . (On peux changer l'aperçus d'un seul clique pour la faire disparaître et avoir la fenêtre de discutions seulement