Windows live 2011

Résolu
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Havok Novak Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
windows update me propose une mise à jour 2011 windows live essentials, je ne l'ai pas faite mais elle m'est redemandée à chaque démarrage ordi, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris, si je fais cette mise à jour je vais avoir la versio wl 2011 ou uniquement une mise à jour qui changera rien à ma version actuelle, qui est la version 2009 ?

merci si vous pouvez m'éclairer et m'aider !!!

A voir également:

3 réponses

Havok Novak Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela te feras passer a une version supérieure, tes paramètres ne seront pas changer mais tu auras de nouvelles fonctionnalités a découvrir. Moi même je l'ai mis a jour et je ne m'en plains pas. Il y a juste la fenêtre "Aujourd'hui" qui s'ouvre en même temps que "Messenger" qui a été incorporé dans l'aperçus général qui me déplais . (On peux changer l'aperçus d'un seul clique pour la faire disparaître et avoir la fenêtre de discutions seulement
0
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok je ne savais pas si c'était encore une version bêta ou pas, donc prudente, merci de ta réponse, je vais faire la mise à jour

bonne soirée
0
Havok Novak Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De rien, se fut un plaisir de t'aider. N'oublie pas de mettre ton sujet en mode "Résolus" pour que d'autre puisse s'aider de notre discutions.

Bonne soirée.
Pour tous problèmes envoyez-moi un message privé, j'y répondrais dans les plus brefs délais.
0