Déconnection subite Badoo vers 1h50.....!!
Résolu
ptite-marie
-
conanDada Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
conanDada Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Aucun problème de la soirée, j'ai regardé les passages sur mon profil....disposition changée, mais ok !
J'étais sur un profil et là la dispo en agrandissant les photos, changée aussi et en voulant passer à la suivante....."oupsss petit problème".....et depuis impossible de me reconnecter alors que je reçois des alertes sans pouvoir rien faire......
Que se passe-t-il ???
Aucun problème de la soirée, j'ai regardé les passages sur mon profil....disposition changée, mais ok !
J'étais sur un profil et là la dispo en agrandissant les photos, changée aussi et en voulant passer à la suivante....."oupsss petit problème".....et depuis impossible de me reconnecter alors que je reçois des alertes sans pouvoir rien faire......
Que se passe-t-il ???
A voir également:
- Déconnection subite Badoo vers 1h50.....!!
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Badoo dublin - Forum Consommation & Internet
- Comment voir la derniere connexion de quelqu'un sur badoo - Forum Réseaux sociaux