Connection Badoo ?? Résolu/Fermé ... Signaler Mavro - Dernière réponse le 29 nov. 2010 5 réponses Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur badoo ? Que faire ? Merci d'avance. Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler chieuse Anne idem depuis fin de matinée Réponse 2 / 5 ... Signaler vivi Suis dans la même situation depuis ce matin Réponse 3 / 5 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Merci de rester sur ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19989644-je-n-ai-plus-badoo 00lina00 Modératrice CCM Réponse 4 / 5 ... Signaler jeremie idem Réponse 5 / 5 ... Signaler jamel26 fermeture totale et définitive du site badoo !!! ... Signaler xaruf Peux tu nous communiquer tes sources STP jamel26? Je pense plus a une attaque DNS comme c'est le cas depuis quelques jours... ... Signaler moliues ca serait dapres un virus qui a été répandu sur le site !! ... Signaler xaruf @jamel26: Fermeture totale et définitive du site badoo.... Hé bien ils ont changé d'avis^^ Discussions similaires récupération de mon ancien compte badoo sdolob recupere ancien compte badoo marie retrouver mon compte badoo coco87 je veux récupérer mon compte Badoo omr by connecté il y a plus de 7 jours arsene18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Merci de rester sur ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19989644-je-n-ai-plus-badoo 00lina00 Modératrice CCM
Réponse 5 / 5 ... Signaler jamel26 fermeture totale et définitive du site badoo !!! ... Signaler xaruf Peux tu nous communiquer tes sources STP jamel26? Je pense plus a une attaque DNS comme c'est le cas depuis quelques jours... ... Signaler moliues ca serait dapres un virus qui a été répandu sur le site !! ... Signaler xaruf @jamel26: Fermeture totale et définitive du site badoo.... Hé bien ils ont changé d'avis^^
... Signaler xaruf Peux tu nous communiquer tes sources STP jamel26? Je pense plus a une attaque DNS comme c'est le cas depuis quelques jours...
... Signaler xaruf @jamel26: Fermeture totale et définitive du site badoo.... Hé bien ils ont changé d'avis^^