Probleme connexion
Résolu
lyonnais74150
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acheter un asus et malheureusement je n'arrive pas a me connecter a internet via mozilla. La page web s'ouvre mais elle reste toute blanche elle n'affiche rien. je ne comprend vraiment pas d ou viens le probleme qqun pourrait-il m'aider helppppppppppppppppppppp
je viens d acheter un asus et malheureusement je n'arrive pas a me connecter a internet via mozilla. La page web s'ouvre mais elle reste toute blanche elle n'affiche rien. je ne comprend vraiment pas d ou viens le probleme qqun pourrait-il m'aider helppppppppppppppppppppp
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Mets tes navigateurs à jour : Mozilla, Internet Explorer.
aloes
Mets tes navigateurs à jour : Mozilla, Internet Explorer.
aloes
lyonnais74150
on fait comment?
Pour les programmes Windows, tu télécharges les mises à jours prioritaires sur le site Windows Update via Internet Explorer. Si tu n'arrives pas à aller sur Internet, regardes ici : https://www.commentcamarche.net/faq/28423-mettre-a-jour-windows-xp-avec-ou-sans-internet
Pour Mozilla, clique en haut sur le point d'interrogation puis "rechercher des mises à jour.
aloes
Pour Mozilla, clique en haut sur le point d'interrogation puis "rechercher des mises à jour.
aloes