Messenger.....!
Résolu
cékoitudis
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai 2 PC, tous les 2 sont équipés de MSN Messenger avant je pouvais connecter mes 2 PC avec le même compte sans problème, mais maintenant lorsque je me connecte sur 1 l'autre se déconnecte et vis versa... j'ai chercher, je n'ai rien trouver.... est ce qu'un membre aurait une idée sur la question ???? merci de vos réponses.
A voir également:
- Messenger.....!
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour,
Tu vas dans MSN
Tu clique sur le menu déroulant de ton pseudo
Options > Connexion
Dans cet onglet il y a une case à cocher "me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecte ici"
Tu décoche et le tour est joué!
Cordialement!
Tu vas dans MSN
Tu clique sur le menu déroulant de ton pseudo
Options > Connexion
Dans cet onglet il y a une case à cocher "me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecte ici"
Tu décoche et le tour est joué!
Cordialement!
@ Thordendall
Bonjour, merci pour ta réponse,mais dans le menu déroulant la case était déja décochè.....! alors je ne sais pas quoi faire ?????
Bonjour, merci pour ta réponse,mais dans le menu déroulant la case était déja décochè.....! alors je ne sais pas quoi faire ?????