Pourquoi je ne peux pas ne connecter

Résolu/Fermé
moncoeur - 13 juin 2011 à 09:22
 cemkusprocess - 13 juin 2011 à 11:46
Bonjour,

depuis hier je n arrive plus a ne connecter sur windows live messenger quand j essaye il ne dit que mon nom de passe est incorrecte aide moi c est assez urgent je dois attendre des emails d un avocat et je voudrais bien que ca remarche et en plus je ne peux pas aller sur mon compte je vous remercie d avance de votre reponse

5 réponses

cemkusprocess Messages postés 135 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 12
13 juin 2011 à 09:32
Bonjour

Fait bien attention au majuscule et minuscule,ensuite essaie de cocher mot de passe perdue,sa va te l'orienter vers une adresse de secours que tu avais donnée au départ en principe
0
Bonjour pour la question que j 'ai pose n a pas ete resolu c est comme je n ai plus msn ; j ai une deuxieme boite email mais elle ne marche pas non plus alors je ne sais plus quoi faire si on pourrais d aide car c est assez urgent je vous remercie d avance a vos reponses
0
cemkusprocess
13 juin 2011 à 10:30
Bonjoir

Je vois que ton probleme est urgent,moi dans un premier temps je t'invite a creer une autre boite mail ensuite clique sur ce lien qui t'envoie directement sur le support technicique de msn,j'ai déja rencontrer ce genre de probleme,moi c'étais plutot mon compte qui avait étais hacker,
https://support.msn.com/eform.aspx?productKey=mymsn&ct=eformts&st=1&wfxredirect=1

Un autre lien pour les differentes lien de pb de msn
http://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
0
oui je est deja une autre boite email,que j ai cree avec un nom de passe mais ca ne veux pas marche non plus alors que dois je faire merci de vos reponses d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cemkusprocess
13 juin 2011 à 11:46
Je pense que la demarche ci dessus fonctionne mais je me demande si ce n'est pas le faite que ce soit un jour ferrié.
C'est le numero du siège Microsoft

Service Clients Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex

N° Indigo®:0 825 82 78 29

Essaie d'appeller a ce numero
0