Outlook 2003 : raccourcis claviers fous o_O'
Résolu
lndetroie
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lndetroie Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lndetroie Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous travaillons en hotline et nous posons une question sur un problème sous Outlook 2003, sans trouver de solution pour le moment...
Je vous copie l'incident :
"Sur outlook lorsqu'on saisit quelques lettres (r, m, ...) celà provoque des retours arriére, inversion de lettre ou met le courrier en barre des taches." [edit : Nous avons déjà essayé avec le clavier visuel, même problème] [edit 2 : Ce problème apparaît sous Outlook uniquement]
Si jamais vous avez déjà eu affaire à ce problème, merci de me répondre, sinon, nous continuons à chercher (NB : on n'est pas des noobs, j'ai jamais vu ce type de bug personnellement!!)...
Cordialement vôtre, merci, poutous, etc...
PS : J'ai déjà - évidemment- cherché longuement sur pas mal de forums (apparemment peut-être pas tous)
Re-PS : Oui, bon, moi, par contre, je suis niveau 1. Donc un peu une noob. Ok.
Nous travaillons en hotline et nous posons une question sur un problème sous Outlook 2003, sans trouver de solution pour le moment...
Je vous copie l'incident :
"Sur outlook lorsqu'on saisit quelques lettres (r, m, ...) celà provoque des retours arriére, inversion de lettre ou met le courrier en barre des taches." [edit : Nous avons déjà essayé avec le clavier visuel, même problème] [edit 2 : Ce problème apparaît sous Outlook uniquement]
Si jamais vous avez déjà eu affaire à ce problème, merci de me répondre, sinon, nous continuons à chercher (NB : on n'est pas des noobs, j'ai jamais vu ce type de bug personnellement!!)...
Cordialement vôtre, merci, poutous, etc...
PS : J'ai déjà - évidemment- cherché longuement sur pas mal de forums (apparemment peut-être pas tous)
Re-PS : Oui, bon, moi, par contre, je suis niveau 1. Donc un peu une noob. Ok.
A voir également:
- Outlook 2003 : raccourcis claviers fous o_O'
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
1tikudeyparissi > http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1398697-probleme-de-touche-ctrl ?
lndetroie
Je ne pense pas, on n'a pas encore essayé cette solution, mais le problème ne se situe qu'au niveau d'Outlook. Bizarre bizarre....