Messagerie Hotmail/Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
Bananais - 13 août 2010 à 00:43
 ld - 7 juin 2011 à 14:18
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours un petit soucis (si on peut appeler ça comme ça).
Comme d'habitude, je me connecte à WLM, puis j'ouvre ma messagerie Hotmail avec mon navigateur (normal jusqu'ici.)
Sauf que depuis quelques temps, Hotmail étant en pleine restructuration, ils ont visiblement ajouté un système de discussion instantanée SUR la boite de réception. Le problème est que même lorsque je suis connecté en hors ligne sur WLM, mes contacts peuvent tout de même me parler ... C'est bien dommage car si je suis en hors ligne, c'est que justement je souhaite rester invisible.
D'ailleurs, étant actuellement en ligne, je recois à la fois les messages dans ma fenêtre de WLM, ET sur la petite fenêtre de discussion instantanée sur ma boite de réception ..
Quelqu'un aurait-il le même soucis ? Ou même la solution ? (Du style "comment se mettre hors ligne sur la boite de réception" ou "comment se déconnecter de la discussion instantanée sur la boite de réception tout en ayant toujours accès à la messagerie")
Merci d'avance :-)



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 00:53
Bonjour,

Pour avoir eu le meme souci, je vous explique...

Vous pouvez modifier vos préférences de connexion webmessenger en cliquant simplement sur votre nom (ou pseudo) situé en haut a droite de votre boite de réception hotmail.

Vous pouvez donc ainsi "déactiver" webmessenger en cliquant sur votre nom, puis sur se déconnecter...
2
Bananais Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
13 août 2010 à 01:04
Ah merci beaucoup !
Effectivement ce n'était pas très compliqué ..
Et dois-je le refaire à chaque fois ou une fois suffit ?
Merci encore ! C'est effectivement plus agréable lorsque le mode "hors ligne" sert à quelque chose ;)
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 01:17
De rien,

En faite le sujet a été évoqué sur le forum une bonne dixaine de fois depuis quelque jours...
0
Bananais Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
13 août 2010 à 01:29
Ah, et bien désolée d'avoir "pollué" le forum, j'avoue n'avoir regardé que la première page des derniers sujets dans la section, et rien trouvé .. la prochaine fois je prendrai plus de temps :-)
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 01:54
Pas grave moi ca me fait bosser un peu...
0
merci
0