Insérer une photo dans un mail

Résolu
beaa44 -  
Deathmann Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai insérer une photo directement dans mon mail et non pas en pièce jointe, je suis sous windows mai.
Merci d'avance pour vos astuces.

A voir également:

2 réponses

Deathmann Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,

Un simple copier/coller suffira.

Vous faites un clique droit sur la photo que vous souhaitez insérer, copier. Puis dans le corps de votre mail, faîtes coller. Votre image devrait s'afficher.

Cordialement
0
beaa44

Bonjour,

Non le copier/coller ne fonctionne pas.... j'ai essayé et l'encadré de la phota apparait bien avec une croix rouge en haut à gauche. Je pense qu'il y a un souci de paramétrage mais lequel??? car quand j'envoi mon mai il me met un message me disant que "les images de se messages sont introuvables et ne seront pas incluses lors de l'envoi du message" ????????

une idée peut être !!!!!
merci
0
beaa44

j'ai trouvé seule la réponse !!!
il suffit dans créer un message de faire insertion image, et de selectionner l'image ou la photo souhaité...voilà
0
Deathmann Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

pour ma part cela marchait, il devait y avoir un soucis de paramètres mais tant que cela est résolu, c'est le principal. Bonne continuation
0