Envoie des mails

Résolu
warbizien Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
warbizien Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J4ai un probleme avec ma boite mail, je ne peu plus envoyer de mail.
Par contre je reçoit bien mes mails.
j'ai vérifier les adresse de SMTP et POP je suis en
- smtp.orange.fr
et
-pop.orange.fr

J'utilise OOtlook express

Est ce normal et surtout comment remédiez à ça?


4 réponses

Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208
 
Souvent cette panne vient de message bloqué dans votre boite d'envoie.

1/ Lancer votre OE
2/ Clic sur boite envoie
Essayer de reperer le message qui bloque car mauvaise adresse. Donc à corrigé ou supprimer du carnet d'adresse sous peinne d'avoir le même probleme.
3/ Selectionnez les message et tout supprimé.
1
warbizien Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
merci bien, je vais voir à sa ce soir dés que je rentre.
0
warbizien Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bon et bien après vérification ça ne marche toujours pas.
J'ai effacer tous les mail en attente d'envoie et j'ai fait un test du compte dans les option de mail avec Outlook.
Mais sa ne fonctionne pas.

Par contre que je vais sur orange.fr/messagerie, je peut en envoyer.

J'ai aussi tenter de changer le Wanadoo.fr en orange.fr de mon adresse mail.
mais rien y fait sa ne marche pas.

Que faire?
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
...sur OE, supprime ton compte et recrée-le...

@+
pasthou
0
warbizien Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
je ne pouvais pas non plus sa ne fonctionne pas.

Mais j'ai trouver la parade.

J'ai mis pour le smtp :

smtpauth.orange.fr

Ou un truc dans le genre.

Et sa fonctionne.
Par contre je ne vois pas du tous pk sa ne fonctionnais pas.
0