Thunderbird et hotmail
Résolu
celri
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
celri Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celri Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un un problème: je ne reçois plus mes messages hotmail avec thunderbird depuis 2 jours au moins. J'ai un message qui dit :"Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop3.live.com a répondu : authentication failed" et pourtant c'est le bon mot de passe car j'arrive a me connecter depuis l'interface web d'hotmail
Merci de m'aider a résoudre ce problème.
j'ai un un problème: je ne reçois plus mes messages hotmail avec thunderbird depuis 2 jours au moins. J'ai un message qui dit :"Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop3.live.com a répondu : authentication failed" et pourtant c'est le bon mot de passe car j'arrive a me connecter depuis l'interface web d'hotmail
Merci de m'aider a résoudre ce problème.
A voir également:
- Thunderbird et hotmail
- Hotmail - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Supprimer compte hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour, je suis aussi sous Hotmail (2 comptes) et j'ai Thunderbird. Ça m'arrive aussi d'avoir ce message, je ne sais pas d'où ça vient. Ça vient et quelques jours après c'est parti, je ne comprends pas!
celri
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
93
Ok merci je vais attendre mais ce matin c'est toujours la même chose. Ca dure environs combien de jours chez toi ?