Pb windows live mail / hotmail
Résolu
Master1
-
sbessaoudi Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sbessaoudi Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée deux comptes de messageries sur windows live mail. Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun message. Mais bizarrement, en passant par hotmail, ça fonctionne.
J'ai fait plusieurs restaurations systèmes, car ce n'est pas la première fois que ça arrive. Les choses fonctionnent pendant quelques jours, puis plus rien.
Quelqu'un peut il me donner une solution définitive pour régler ce problème ?
Je ne veux pas être obligée de passer par hotmail, car je suis habituée à windows live mail.
Merci !
J'ai crée deux comptes de messageries sur windows live mail. Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun message. Mais bizarrement, en passant par hotmail, ça fonctionne.
J'ai fait plusieurs restaurations systèmes, car ce n'est pas la première fois que ça arrive. Les choses fonctionnent pendant quelques jours, puis plus rien.
Quelqu'un peut il me donner une solution définitive pour régler ce problème ?
Je ne veux pas être obligée de passer par hotmail, car je suis habituée à windows live mail.
Merci !
A voir également:
- Pb windows live mail / hotmail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
Maintenant j'ai un message d'erreur 800CCC90 en plus. Pfffff.....