Photo sur face book

Résolu/Fermé
guydenime - 2 juin 2011 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2011 à 19:33
Bonjour, Je ne suis pas vos commentaires...En effet, " face book " enregistre totalement ma photo, en format portrait au départ, puis l'imprime sur mon mur en format paysage coupant ainsi tout le bas alors que c'est là que ce situe l'objet de la photo...expliquez-moi ???



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 17:11
Bonjour,

Va sur ton mur puis met le curseur sur la photo puis clique sur "changer de photo" puis sur "modifier la miniature" puis tu pourras faire glisser la photo pour la recadrer ou alors coche la case "adapter" et la photo sera rétrécie jusqu'à ce qu'elle rentre entièrement dans le cadre.

Bonne journée
0
merci jérémydu67...Mais j'ai rien compris quand même !!! En effet, ça ne venait pas malgré que je suivais à la lettre tes conseils...J'allais abandonner et, subitement l'image s'est affichée bien.
Je ne cherche pas trop à comprendre avec facebook...C'est une vieille photo de plongée sous-marine et, je tenais à bout de bras un mérou de 7 kg...En paysage, on me voyait bien...mais pas le mérou...Tu as compris ma déception ! Merci à toi et bonne soirée. Guydenime.
0
Ben met une autre photo et met celle ci dans un album. A part ça je vois pas trop quoi faire à part cliquer sur le "adapter" si ce n'est pas déjà fait.

Edit : j'ai vu que t'as mis en résolu donc je pense que le problème est réglé.

Bonne journée :-)
0