E-mail bizard ...

Résolu
TIAP Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 iliass -
Bonjour.

Ce matin en me réveillant j'allume lon ordinateur et comme a mon habitude, je regarde mes mail. Mais aujourd'hui j'ai rçus un mail assez bizard. Regardez par vous même:

CHER(E) INTERNAUTE(S)
Vous venez de gagner 80.000€ par une sélection aléatoire d'émail qu'a organisé la SOCIÉTÉ HEINEKEIN SAS (HE SAS) .Pour mieux comprendre et réclamer votre gain, prière envoyer votre nom, prénom, sexe,profession, pays, date et lieu de naissance au Notaire KEVIN DUPONT à l'adresse émail suivante :
huissier_kevindupont@yahoo.fr
MERCI ET FÉLICITATIONS!!!

Envoyé depuis Ma Messagerie SFR. 10 Go de stockage

Voilà, donc si quelqu'un peux m'en dire plus ce ce type de mail ...

Merci, TIAP

A voir également:

10 réponses

stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour

Je ne veux pas te gâcher le week-end mais il s'agit d'une arnaque
bon week-end à toi.
avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question en résolu
0
TIAP Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour.

Mais je ne suis pas bête, je pensait bien que celà est une arnaque, mais je voulais avoir la comfirmation.

Merci.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Comme tu le dit,tu n'es surement pas bête,mais tu le serais encore moins en évitant d'ouvrir un e-mail dont tu ignores l'expéditeur
0
TIAP Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je ne lès pas ouvert, j'ai reçus ce mail dans ma messagerie Hotmail donc chez moi le mail s'ouvre tout seul ...
0
iliass

bonjour tu n'es pas bete je viens egalement de recevoir ce e mail mais je ne sais quoi faire
0
6-X

Ben t'es pas le seul ;) Je viens de recevoir le même, ils en ont des sous à donner :D
0

on dirait bien lol
0
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

le notaire qui a une adresse en yahoo.. arf..
mais en plus il n'arrive pas à se décider si il est notaire ou huissier (c'est pas la même chose)
0

Vive l'arnaque (Y)
0
erica

jai recu le meme ya deux trois jours par curiosité jai répondu et a nouveau on ma demander la photocopie de ma carte d'identité et de signer et remplir un document de confirmation de gain je lai fai jaten le suite avec impatience pour voir jusqu'ou il ira pour essayer de m'arnaquer mais je suppose que la suite sera de lui fournir mes numéros de comptes pour le virement des gains et la par contre je ne jouerais plus il est fou ce mec ya des gens qui se font avoir malheureusement et qui se retrouvent dans la merde a cause d'individu de ce genre
0

Oué, fait gaffe quand même ... Ca peux allez loin ce genre de truc à la con !

Tien nous au courant du futur mail.

Merci, TIAP
0
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

photocopie carte d'identité + signature : cela permet d'effectuer des opérations en ton nom.

c'est suffisant pour t'arnaquer, ou plus probable, utiliser ton identité pour arnaquer d'autre gens (autres gens qui porteront donc plainte contre ... toi)

crois moi on a utilisé mon identité pour commettre des arnaques (heureusement sans ma carte d'identité), et j'ai été pas mal emmerdé.. alors si en plus il a ta carte d'identité, il peut te faire très mal...

C'est donc pas lui le plus fou dans l'histoire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
funroad76

haha
salut à tous je suis a la recherche d'1 appart et me suis inscrit sur le sîte se loger.com et ai reçu le même mail juste cela aurait il un rapport ?
c'est peut etre une coincidence?
j'espere que ça ne vous gache pas la journée haha (moi non...)
++
0

Salut.

J'ai 15 ans, je ne vais pas encore acheter d'appart, mais bon, on s'en fou ^^

Ciao, TIAP
0
CAC40

Bonjour,

J'ai recu le meme aujourd'hui sur ma messagerie.

Arnaque?

Cordialement
F.P
0

Bonsoir.

Oui, arnaque PUR et DURE !

Aurevoir, TIAP.
0
globool

Attention Arnaque et virus. Le site officiel d'Heinken a affiché un menu dérollant pour mettre en garde les personnes. Il s'agit de trois ADWARES/SPYWARES qui s'entreduisent dans votre Dossier temporaire et dans votre e-mail. C'est grace à moi que Heinken a été prévenue. Ils font des recherches. N'OUVRIR SURTOUT PAS LE FICHIER JOINT, NI ENVOYER DES INFOS. Se vous avez ouvert le fichier joint, aller à Options Internet et effacer cookies et dossier temporaire et mettre en quarentaine avec AVG ou un autre anti-virus. Salut
0

Merci beaucoup pour l'info !
0
salma

j'ai reçu le même e.mail.
Alrs, intox ou info ?????
Arnaque ou enfin réalité ?
0

bah on a déja donné la réponse.
si tu crois qu'un notaire aura une adresse en yahoo (qui plus pour un autre métier), tu mérite de te fair arnaquer...
0
agns

moi aussi je veins de recevoir ce même mail. Attrappe nigaud
0
khalidiax

attention c'est une arnaque, le site officiel d'Heinken a affiché un menu dérollant pour mettre en garde les personnes, et le site ignore cette loterie frauduleuses.
merci pour votre attention, et bon Week-end.
0

Merci mais on est déjà au courant. Merci quand même.
0