*Recherche un logiciel comme Messenger.

Résolu
chipiedu5703 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chipiedu5703 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon, je vous explique mon problème:
Mon ordinateur n'installe plus les mises à jour (c'est pas ce problème que je veux resoudre ;) ), Pour utiliser MSN, il faut installer la dernière version de MSN qui est obligatoire pour fonctionner. Mais, pour installer cette mise à jour de MSN, il faut faire une mise à jour de VISTA. Etant donné que la mise à jour de MSN ne peut pas être faite, je ne peux pas me connecter à MSN... Bon je vous le dis tout de suite: j'ai tout essayé pour les mises à jour.

Donc ce que je voudrais, c'est télécharger un logiciel qui soit comme MSN, avec mes listes de contact MSN et mon adresse MSN (au moins ça...).
Donc si vous connaissez un logiciel qui répond à mes attentes, je prends vos idées =)

Merci!
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Tu peux essayer ce programme gratuit :
http://www.pidgin.im/download/

C'est un client de messagerie instantané, compatible avec msn, tout comme windows live messenger.
1
chipiedu5703 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci, je vais essayer ^^
0
chipiedu5703 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ca marche, Merci Barnabé =D
0