La messagerie

Résolu
meme -  
Pastounak Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je, voudrais savoir quesqu une messagerie

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

0
Pastounak Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Google est ton ami, à l'avenir cherche sur google avant de poser des questions facilement resolvables depuis un moteur de recherche ; )

Voilà ta réponse:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Messagerie
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,
merci de vous adresser correctement sur ce site.
De plus faites attention au forum dans lequel vous postez.
0
Pastounak Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour Nathan, as quoi fais tu référence lorsque tu dis "merci de vous adresser correctement sur ce site."?
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Je dit cela à l'attention de l'auteur de ce sujet, à qui je demande de reformuler sa question poliment et en français.
0

+1
0