Message automatique sur mon mur O_o

Résolu
An()nimous Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
An()nimous Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai un problème sur mon compte facebook, par moment je retrouve des messages sur mon mur, et il s'avère que ce n'est pas moi qui les ai posté !
ce sont des messages de "pub" apparemment, vers un lien extrêmement bizard et douteux !

Ceci est apparu depuis que j'ai liké une page "alakon", et je ne retrouve pas l'endroit ou je peux enlever ce "j'aime" :/

est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Amicalment.

11 réponses

An()nimous Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne cherche pas a le fermer :/
je souhaite trouver une solution pour cesser ces messages incessant qui sont je pense, dangeureux pour mes contacts :/
0
Misadu30 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai moi aussi ce problème et je n'arrive vraiment pas a l'enlever je commence a Peter un plomb depuis deux jour --' ?
0
An()nimous Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Quel groupes/pages as-tu liker ces dernier temps ?
ou bien, depuis que tu as ce probleme ?

si ça ce trouve, sa viens de la même page :/

si des gens ont une astuce ou une solution, n'hésitez pas :D
0
Misadu30 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surement dans le même domaine que toi :(
Depuis j'ai des statue intenpestif et répétitif ce qui commence a mettre de la rage dans mon corps :3

Le pc va t'il passer par la fenetre la réponse après la PUB ! --' HELPP MEE !
0
Alec

Vas-y, lance-le par la fenêtre, ça va tout arranger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol ! XD
Je suis en trin de fouiller facebook de A a Z ! et j'ai deja trouver un truk pour supprimer les applications auquels ont a accordé un accès a notre facebook !

j'ai enormément d'applications :x c'est long, faut tous supprimer un par un :S

pour s'y rendre > cliqué sur la fleche en haut a droite puis parametres du compte puis applications !
et la suffit de cliqué sur la croix bleu de chaque applications !

si quelqu'un a une solution radical, qu'il nous avertisse ! car ceci ne reglera peut-etre pas le problème :/
0

Mais tu a quel internet ? :3 Car moi y a pas paramétre du compte. ._.
0

je parle de la fleche en haut a droite (sur facebook!)
pas sur ton navigateur internet ! ;)
0

Ok, je te dit si cela le refait ou pas aprés..
0

Pareil j'attend un peu pour voir !
mais sa serait cool si des gens qui ont des idées en plus a fournir !

Amicalement ^^
0

Je n'es plus eu de nouveau message "SPAM" depuis ma procédure...
je pense donc que ça a résolu le soucis.

Bon courage pour les autres qui ont le même soucis, qui n'est toujours pas résolu.
0
pseudo

Salut,

le mieux de de fermer ton compte à partir d'ici :

https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account
-1